bobsmoke333 0 Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 salut les canaweedeur j'ai un placard fait maison 80x90X140 -un kit hps 600 placée a 1m audessus(je pense que cet le cause car 30 minute après l'avoir mis ça à commencé) -mes pieds ont unpeu plu d'un moi et demis je ne met pas d'engraiset j'arrose tou les 2jours environ(30cl par pot) je n'ai rien pour tester l'hydro il fait entre 18 et 25° je n'y connai pa grand chose alors si vous penser que ça peu venir d'autre chose je suis tout ouïe mais SVP pa de terme compliquers merci d'avance :-? pour ceux qui me dirons de lire des topic j'en ai lu mais ça me parai pa toujour tres claire amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 Salut ! Faut faire quoi pour avoir un bonjour ? Renseigne toi un minimum, lis les topics avant de poser des questions. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 Salut, Si tu veux un diagnostique fiable, commence par remplir le formulaire qui est dans l'avertissement avant de poster. [Edit]: C'est un peu mieux comme ca, mais il manque toujours des infos importantes.. -Température -Hygrométrie -Fréquences et quantités d'arrosage ... Regarde ICI et essaie de répondre a tout ce que tu peux ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés