gaaraman 2 Posté(e) janvier 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2009 comment ca la densiter?? pour l'instant tout se passe bien juste pour l'arrosage qui est un peu dur a cause des file du palisage mais sava on fais avec et pour l'unstant tout se passe bien je ferai des photo au soir quand les lumieres seront eteinte et demain nouveau poste de 1 semaine de flo merci pour les com... Gaaraman Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissous 0 Posté(e) janvier 4, 2009 Partager Posté(e) janvier 4, 2009 Salut joli box. J ai aussi cultivé de la ice, très bon choix je suits Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) janvier 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2009 merci sissous j'espere que c'est un bon choix on verra sa , si j'arrive a la fin de flo lol j touche du bois pour le moment tout va bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) janvier 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2009 Bonjour a vous les CannaweederS Petit poste pour aujourd hui Alrs je suis a 11 jours de floraison et quelque pistil a parraisse ca fais plaisir ,elles font +- 60cm de hauteur palisser Je suis passer a l'engrais de flo aujourd hui Ec:1,6 pH:5,8 Thermo:24degres hygro:40-50% sinon voici quelque photo pas tres detaillante mais bon on vois quelS on encore grandi malgrer le palissage :-D(photo faite dans le noir avec flash pour changer un peu ) Merci a vous lachez des comS !! Gaaraman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2009 Partager Posté(e) janvier 6, 2009 salut! bah je me lache sur les coms: -magnifique -très dense -très propre -bien controlé conclusion: bravo tcho et respect!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2009 Partager Posté(e) janvier 6, 2009 salut gaaraman, j'ai pas vu prédator, je crois bien qu'il s'est perdu dans cette jungle :-D on ne pourra pas dire, que tu as eu une mauvaise gestion de l'espace, c'est bien fourni là-dedans. bonne continuation, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) janvier 6, 2009 Partager Posté(e) janvier 6, 2009 Re Gaaraman ! Oui très dense ! Il faudra d'ailleurs bien gérer l'hygro en fin de flo pour ne pas que des buds moississent... Car si tu as des grosses massues (ce que je te souhaite), elles seront collées/serrées et il faudra gérer ça au jour le jour. Peut-être te faudra-t'il faire du nettoyage et ne conserver qu'un certain nombre de buds pour ne pas risquer de tout perdre. En tout cas, je te félicite ! Pour l'instant elle n'ont l'air de manquer de rien et elle pètent la forme Je repasserais :wink: ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) janvier 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2009 merci a vous pour vos com ben je fais de mon mieu et je surveille tt les jour mon hygro et je surveille ke les bud se touche pas merci pour vos conseille !!!!:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) janvier 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2009 Bonjour les Cultivateurs ... Alors par ici sa avance petit a petit Nous sommes a 18Jours de FLO Hygro:50%-55% Temperature : 19 degres de nuit 23-25 degres de jour EC:1,6(avec engrais de flo) PH:5,8 Voila maintenant que de la patience , c'est long long :-D je vois les jour passer au jour le jour surtout quand on avais envie d'y gouter Place au photo maintenant: Voila lachez plein de commm MErci a vous Gaaraman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Augagneur 0 Posté(e) janvier 13, 2009 Partager Posté(e) janvier 13, 2009 Bonjour gaaraman, Ben dis donc, c'est la jungle chez toi ?????? pas mal du tout ouais, vraiment très beau !!! Je vais suivre ton flo avec un petit filet de bave aux bords des lèvres A plus, Augagneur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) janvier 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2009 Oui mais pour l'unstant je suis que en debut de flo lol et 'aimerai beaucoup etre en fin de flo :-D et gouter tout ca mais bon faut attendre Merci pour ton passage... Gaaraman Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) janvier 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2009 Et alors c'est quoi ca? les chaise son vide ? tous parti faire un petit pipi faudra que j'unstalle plusieur wc pour que vous revenier plus vite demain prochain poste de la flo qui a tre bien avancer j'espere que tout le monde aura fais leur besoin :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 salut gaaraman, 18 jours de flo, encore une dizaine de jours et ça va exploser. patience moi j'en suis à flo +45 avec mes chronic, encore une vingtaine de jours je pense. j'ai sélectionné 3 pieds méres grosses productrices sur mes 16 femelles, au final aprés smoke test j'en garderais 1 ou 2. mais c'est vrai que de voir des gros buds, ça rend impatient bonne continuation à bientôt. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) janvier 18, 2009 Partager Posté(e) janvier 18, 2009 Salut gaaraman Vindiou, je crois que tu viens de nous inventer le champs d'appartement C'est vrai que c'est bien propre Jolies petites budinettes Ne reste plus qu'à attendre que tout ça grossisse A+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) janvier 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2009 oui surtout que la pour le moment sa commence vraiment a pistiler :-D je suis assais content je ferai des pphoto au soir pour vous montrer tout ca !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 salut, t'es oû gaaraman :-? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) janvier 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2009 dsl petit prob familliale pour le moment et j'ai preter l'apprareil foto a ma soeur mais je fais au plus vite et vous aller voir sa a vraiment evoluer !!!! abientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 salut, t'es ou gaaraman, ça s'arrange tes problémes. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritus 1 Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 you hou!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 salut, merde, je croyais que gaaraman était revenu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés