gaaraman 2 Posté(e) décembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2008 Bonsoir tout le Monde ... Alors voici quelque nouvelle... Pour ce 16 decembre nous sommes a 12 jours de croissance... Elles se portent tres bien sauf deux qui pousse moin vite meme beaucoup moin vite mais bon 2 sur 30 c'est pas encore trop grave Sinon pour mon PH EC temperature hygro toujour le meme... Les caracteristique: PH:5,7 - 6,2 EC:1,1 -1,3 Temperature: 26degres+- le jour 22degres+- la nuit Hygromerie:60-70 % Les photos... Mes double tete Voci les deux plus petit Fin de ce Poste je remeterai des nouvelle du week end et j'espere quel auron encore bien poussé Lacher un com mercii a vous ! A la prochaine gaaraman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 Salut gaaraman, jolies petites plantes que tu as là en regardant tes photos, j'ai cru remarquer que ton réflecteur central aurait dû être positionné de l'autre sens, je me trompe peut être. sinon tout a l'air de rouler. bonne continuation. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) décembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2008 oui y l aurai pu mais bon je compte 9 par lampe donc sa va +- et s'etai plus facile pour le cable electrique ... le seul detail pour la prochaine culture c ke je v la faire en pot sinon tout roule je metterai des new prochainement merci pour ton com ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikonde 22 Posté(e) décembre 20, 2008 Partager Posté(e) décembre 20, 2008 Salut, Joli ton labo! Tu dis que tu feras ta prochaine culture en pot : ca sera sans doute plus facile à gérer l'espace! Mais ce que tu peux faire aussi, c'est de commencer par mettre les boutures enracinées dans des pots (genre 7x7 ou 10x10) puis les rempoter par la suite (et donc par taille des plantes). Ca serait dommage de ne pas profiter du volume qu'offre ton coffre (n'oublie pas que le coco est reutilisable : ouf, pas besoin de racheter 18 sacs tous les 2 mois!) Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) décembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2008 Bonjour les amis ... Alors aujourd hui j'etai vraiment etonné !!!! grace a une comparaison ou alors c'est moi qui crois que sa pousse vite lol enfin vous jugerer de vos propre yeux alors place au photo de ce 20/12/08 Croissance 17 jours 3 arrosage leger par jour 1 du matin 1 fin d'aprem 1 fin de soirée et tres beau resultat pour ma pars ! EC:1.2 PH:5,9 - 6,1 Temperature jour:26,5 - 27,5 nuit:21,3 Hygro:70%-75% Alors place au photo maintenant ! Le petit groupe héhé ! alors voici ma double Bud LA COMPARAISON 13/12/08 predator(21cm) et plante 20cm ! LA COMPARAISON 20/12/08 predator (21cm) et plante 42cm !! en 7 jour de plus ! Alors sa a bien pousée hein enfin moi je suis content du resultat en tout cas ! Sinon pour les autres 30 - 33Cm +- pousse tres bien aussi ! Voila !!! Maintenant j'aurai quelque avis a vous demander! Je me prepare deja pour une prochaine culture enfin je veut selectionner des graines et je voudrai vous demander si sa serai un bon choix ! j'aimerai prendre 3 sorte differente et j'aimerai savoir vos reaction fasse a c'est graine si vous avez deja cultiver ou quoi merci ! pour vos reponse ! MASTER KUSH https://www.sensiseeds.com/masterkush/4p2005.html WHITE LABEL JACK HERER https://www.sensiseeds.com/whitelabeljackherer/4p2077.html AMNESIA WHITE https://www.sensiseeds.com/amnesiawhite/4p2076.html Donner votre avis sur ce choix de graine ou si vous avais des proposition a me faire ! Sinon lachez un com aussi pour ma culture merci a vous gaaraman ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2008 Partager Posté(e) décembre 20, 2008 salut gaaraman, tes plantes sont superbes y'a pas à dire la coco ça envoie arroses tu en faisant un drain vu la configuration de ton système et si oui, contrôle tu l'ec de celui-çi? Bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus56 0 Posté(e) décembre 20, 2008 Partager Posté(e) décembre 20, 2008 Yep!!!!!!!!!!!!!!!! OOOOUUaaaaaa Superbe pppfffffiiooooooouuuu Rien a redire MAGNIFIQUE Tes plantes sont Je m'installebien au cho sur ton jdc sa prometdu lourd!!!!!! Kénavooo!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) décembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2008 merci a vous pour votre passage unstalle toi bien au chaud et tkt et fais cho et y a de la place tkt Sinon pour le drain ... Je calcule mon taux de ec avant de le mettre a la coco mais rien ne resort du bac j'utilise environ 50 litre pour 4 jours +- j'espere que sa repond un peu a ta question je fais des arrosage tres jeger et manuellement ! et ppour la coco c'est sur rien de tel ! c'est m.a.g.i.c. merci a vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2008 Partager Posté(e) décembre 20, 2008 ne risques tu pas d'avoir un problème d'accumulation des sels sans drain? Je ne te le souhaites pas, mais c'est ce qui me faisait un peu peur dans ton système de bac. De plus ne pouvant pas controler ton drain, tu ne connais pas les variations de ph et d'ec. c'est bien pratique, pour ajuster l'engraissage. bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) décembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2008 quand tu dit drain c'est sorti d'eau du bac ? parce que si c sa rien n'en sors et de plus si je veut en faire sortir j'ai k arroser plus et la sa sort j'ai deja kelke fine goute qui sont sortie mais preske rien etau fond j'ai surrelever de 2cm comme sa no prob pour l'evacuation !tout vas faire les 3sorti. je ferai bien un test une fois un gros arrosage et de mesurer l'eau qui resort de mon bac merci du conseil man c'est CooOooOlll!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2008 Partager Posté(e) décembre 20, 2008 normalement en coco : drain de 25% obligatoire, et celà à chaque arrosage. Gaffe, ça serait con de ruiner d'aussi belle plante ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grainedecultivateure 1 Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 yep gaaraman, tres joli tous sa en effet c'est impressionant comment sa pousse vite! Bonjour les amis ...Maintenant j'aurai quelque avis a vous demander!Je me prepare deja pour une prochaine culture enfin je veut selectionner des graines et je voudrai vous demander si sa serai un bon choix ! j'aimerai prendre 3 sorte differente et j'aimerai savoir vos reaction fasse a c'est graine si vous avez deja cultiver ou quoi merci ! pour vos reponse ! MASTER KUSH https://www.sensiseeds.com/masterkush/4p2005.html WHITE LABEL JACK HERER https://www.sensiseeds.com/whitelabeljackherer/4p2077.html AMNESIA WHITE https://www.sensiseeds.com/amnesiawhite/4p2076.html Donner votre avis sur ce choix de graine ou si vous avais des proposition a me faire ! Sinon lachez un com aussi pour ma culture merci a vous gaaraman ! bah bon choix je trouve mais si tu les cultivent toutes en meme temps tu risque d'etre embeter quand a la croissance qui ne sera pas la meme celon les phenos: genre la master qui est je crois plus indica et la jack herrer plus sativa me semble t'il. ++ grainedeweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) décembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2008 Enfin faite je compte les faire pousser pour avoir des plante mere femelle apres je vais separer pour la cultuvé en 3 piece parce que j'aimerai avoir plusieur sorte a fumer mais apres je ne compte plus racheter de graine seulement garder mes plante mere et juste ameliorer mes cultures(engrais co2 ....)Voila :-)mais je veux faire un bon choix de graine !Mais je suis tenter pour la jack flash aussi lol trop dur de choisir !(en plus vue le prix !) A et au faite j'ai regarder sur cannaweed les varieter et sa m'indique que la master , jack H et jack F et pour une dominance Indica est ce vrai??? lol merci pour ton com ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 Saluti ragazzo!!!! Et béhhhh!!!! c'est bien sympa tt ça Installation aux pt'its oignons, mais as tu pensé au cas où tu aurais des plantes monoceïques ou autres ? en les enlevant tu vas faire qqles degats aux racines voisines. As tu cloisonné tes belles au niveau racinaire ? Tes plantes sont en trés bonne forme je te suis du coin des n'yeux. A trés bientot. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grainedecultivateure 1 Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 salut gaaraman, pour la master:100%indica la jack flash:40% indica/60%sativa la jack herer:40% indica/60% sativa voilou apres chaque pheno s'exprime differement tu peut tres bien tombé sur une jack flash qui ressemblera plus a une indica que d'autre mais en general les pheno typé indica/sativa on plus tendance a tirer sur le sativa (niveau strech).mon pied de j.flash fait environ 1.60m pour te donner une idée... apres si tu fait un pm tu pourra partir de bouturre faire du one bud et mettre les boutz' direct en 12/12. voilou passe voir le strainguide a l'occaz' si ce n'est pas deja fait. par contre si tu fait des pieds meres prend des graine regular pour ma part la jack flash me satisfait pleinement temps niveau rendement que fume j'en ai deja fumé auparavant j'aime bien son higth apres tout depend ce que tu recherche comme "defonce" ++ grainedeweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) décembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2008 Merci graine de cultivateur pour ta grosse info moi je cherche une plante a tete compact , indica ^^(stone)aurai tu des idée???parce que je ne connais pas trop la difference a la fumant ! l'effet hight se fais fort ressentir?? et pour regular oui je compte en faire pousser et selectionner des femelle comme je les deja fais :)merciiiiiiiiiii a toi !!! merci olivier pour ton com Sinon plantes monoceïques je ne sais pas se que sa veut dire... mais si tu parle de male ! j'ai selectionner une plante femmelle puis j'en ai bouturer 3 et avec 3 la j'ai fais plusieur bouture femelle donc en principe sa sera des femelle;)si pas je la couperai mais l'année prochaine j v faire en pot(meme si je vais selectionner mes femelle sa sera pour les difference de taille et de lumiere ) merci pour vos commm !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
grainedecultivateure 1 Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 yep, pas de soucis si je peut aider sa fait plez!! si tu recherche un gros stone bien lourd alors oui je te conseil de l'indica la violator de chez bar***'s f**m est apparement assez costaud va voir le jdc de huchulator sa te donnera une idée la master ok et sinon la bubblegum est pas mal non plus. apres tu retrouve aussi l'effet stone dans croisement indica/sativa mais la tout depend de la maturité a la recolte. ++ grainedeweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) décembre 22, 2008 Partager Posté(e) décembre 22, 2008 Salut Garaman ! ...C'est du lourd ici, vraiment désolé de ne pas avoir vu tout ça avant ! ...Vraiment sympa l'idée du "Bac" géant, sa va te faire une magnifique jungle tout ça! (T'a du en chier pour aménager tout ça mon coco ^^) ...Moi c'est bon,je me pose, et j'admire! A bientot poto TCIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Ps: Pour les variétés, la master kush est vraiment sympa, beacoup d'avis positif,je ne l'ai jamai cultivé, mais fais un pti tour sur le JDC d'huchu n°1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) décembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2008 Pas de prob Mikahouette admire Sinon bonjour a vous cher ami... Donc je vais mettre quelque photo de la famille de White... Pour le moment elle se porte bien... Je ne les vois plus trop poussé mais bon je les regarde tellement lol...:kana_smyle: Et j'aurai une question pour la floraison ,j'aimerai savoir des que je passe en 12/12 pour la flo si je dois utiliser l'engrais de flo tout de suite ou attendre 5-6 jours de flo pour utiliser l'engrais de flo?Comme j'utilise un engrais de croissance et engrais de Flo sepraré pour ma culture en coco :culture:Merci de vos conseil... Sinon Moi et Les White nous vous souhaitons un bon reveillons de Noel Et un Joyeux Noel on se verra donc Dans 3 jours A++ Les photo A 20 Jours de croissance: Taille des 4 du fond Taille moyen des autres plan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 Re ciao ragazzo!!!! Plante monocéïque veut dire plante atteinte d'hermaphrodisme (appelé à tort ds le jargon knabique)soit une plante présentant les deux sexe en même temps, donc plante à ne surtt pas garder sous peine de contamination de toute ta récolte, le pollen est trés volatile, tu risquerais de te retrouver avec des tonnes de mauvaises graines monoceïques et trés peu de weed à fumer... Sinon, tjs aussi agréable de parcourir ton jdc. Alllez fait ns peter des beaux buds. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés