gaaraman 2 Posté(e) février 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2009 bonjour cher cannaweeder... alors vue mes probleme famillial ben c rester un peu a l'abandon mais ! j'ai essayer de sauver l'affaire au mieu je ferai des photo de la soirée et seront publier demain !!! ademain gaaraman !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 salut gaaraman, alors cette maj elle vient, plus de soucis j'espére. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) février 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2009 Bonjour cher amiS !!! Alors voici un petit poste , désolé de temps de retard !! Mais j'ai deja fais 3 jdc 2 abandon et un ou j'ai pas montrer la flo mais ici !! Je vais le continuer jusqu'au bout comme un grand et quand meme vous montrer le resultat de tout ca ! Donc voila des gousses on etai selection quelque perte de ma part mais je m'en sort bien enfin je l'espere Sinon: hygro 50% , 24degres La je suis a 62 jours de flo et 23 jours de croissances et de la semaine je vais commencer a bien les manucurer et penser peut etre les faire secher et de plus les tetes sont bien blanche !!et beaucoup de cristaux (dsl appareil photo pas terrible) Donc place au photo: La plus petite Voila lacher des com et merci a vous de me suivre pour cette experience !! gaaraman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 salut gaaraman, content de te revoir, plutôt sympa cette première coco, par contre ça m'a l'air d'avoir cramé léger sur la fin, un petit probléme d'accumulation des sels? bon cut, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) février 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2009 non en faite lors de mes probleme... elle passer en flo et on grandi beaucoup tres tres vite et comme j'etai pas la ...pas su remonté les lampe mais sava sa roule mtn :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 Hello, Vraiment superbe !! Je suis tomber amoureux de ton jardin !! Bonne fn de culture !! Saluté l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés