Invité Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 salut gaaraman, ça pousse du feu de dieu moi, je te conseille de continuer l'engrais croissance, du moins pendant le stretch, 1 à 2 semaines avant de basculer vers les engrais flo. Bonne continuation. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 Hello, Très beau, très propre, la disposition en 3x250 est vraiment bien, bien plus efficace que 2x400 ou 1x600 c'est certain. Sinon "moi", j'aurais déjà envoyé la flo depuis un ou deux jours, car elles sont superbes et tu risques peut être de te faire déborder par le stretch. Tu vas finir entre 1m20 et 1m50 je pense,et même si la hauteur n'est pas un souci, cela induit plus en largeur aussi et elles risquent de se gêner. Je reviendrais, bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) décembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2008 oui... pour le 1 janvier , je les passe en flo , croyai vous que je dois les mettre dans le noir pendant 36h puisque je sais que c'est des femelle?? j ai lu sur le site que si on c'est si des femelle on est pas obliger? Sinon pour les engrais je vais faire comme tu me conseils vers 1-2semaine de flo je passerai a l'engrais de flo merci a vous pour vos commm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 24, 2008 Partager Posté(e) décembre 24, 2008 saluut gaaraman, De plus, cette méthode est totalement inutile lorsque : 1) les plants ont atteint la maturité sexuelle qui intervient en croissance (photopériode 18/6) au bout d'un temps variable selon la variété (de 3 à 8semaines). 2) on part de boutures dont le pied-mère d'origine a atteint la maturité sexuelle, et dont on connaît alors le sexe tout est dit ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) décembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2008 oui c'est ce que j'avais lu hier (comme j'avais rien a faire j'ai lu cannaweed toute la journée )mais je voulai quand meme avoir un avis pour Viudiv toujour present quand il faut:pro: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 24, 2008 Partager Posté(e) décembre 24, 2008 ben, j'aime bien ta "p'tit" culture on essaie d'aider quand on peut, ça sert aussi à ça cannaweed je te souhaite une bonne et une bonne ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_bon_taj 0 Posté(e) décembre 25, 2008 Partager Posté(e) décembre 25, 2008 Mon dieu ! J'avais jamais vu un potager indoor de cette taille ! Et quel potager !!! J'ai une petite question tout de même. Le coco ça se draine non ? Genre il faut arroser jusqu'à avoir un bon écoulement d'eau dans les drains. Je vois que tu n'es pas du tout dans cet optique toi. Et pourquoi préférer un bac énorme plutôt que des gros pots. Ca doit pas être très pratique ?! Merci pour tes efforts, on apprends beaucoup de ce genre de JDC. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) décembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2008 heu pk un grand bac je ne sais pas lol ca m'est venu comme ca mais a la base je voulai faire avec des bille d'argile et imagiine le nombre de pot je trouver sa plus facile en un bac sinon pas de prob juste que la mais ma prchaine culture sera beaucoup mieu plus de watt et en pot sinon pour le drain c'est la premiere fois que je cultive a la coco(meme hydro ) et pour l'unstant tout roule comme ca alors pk changer ? merci pour ton ComZ Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_bon_taj 0 Posté(e) décembre 25, 2008 Partager Posté(e) décembre 25, 2008 Pourquoi t'es pas parti sur un substrat terre alors^^ ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) décembre 25, 2008 Partager Posté(e) décembre 25, 2008 Hello Gaara Premier passage par chez toi... et j'suis pas déçu Belle install'... propre, soignée, rangée, bien pensée... presqu'un labô T'as de quoi nous pondre de bien belles "choses" Si je puis juste me permettre 2 petits "conseils-remarques" Ayant aussi utilisé un "substrat commun" pour toutes les plantes, j'peux te dire que c'est pas évident à gérer... En effet, tu ne peux pas déplacer les plantes pour les tailler, les observer etc...surtout si tu as des phénos différents (erreur que, toi au moins tu n'as pas commise)...avec leurs besoins et temps de flo différents... Mais bon... c'était vraiment pour faire une remarque Sinon, comme disent les autres, fais attention aux accumulations de sels et autres... quoique les plantes ont l'air de bien se porter... En fait, j'vois même pas pourquoi j'te donne ces désobligeants conseils :-P ps:j'vois qu'on a plus ou moins la même cadence de consommation Alors...voici mon dernier conseil : fume moins De belles choses en prévision par ici 'reviendrai A bientôt !!! Cannamitiés détendues, PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) décembre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2008 Bonjour les cannaweeder Alors merci pour avoir laisser des coms... Sinon pour se 26 decembre grande nouvelle!!! Les petite white sont a 23 jours de croissance Mais elle commence vraiment a pousser fort donc a partir de se soir place au HPS250 et go pour la floraison des demain matin en 12/12 ,Sinon voila les photo des petite pour leur dernier jour de croissance... Mes 3 - 250 HPS Sinon voila merci a vous et lacher des coms Gaaraman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 26, 2008 Partager Posté(e) décembre 26, 2008 salut gaaraman, ben que dire, je vois que ça suit son petit bonhomme de chemin ça y est, on sort l'artillerie lourde xD bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Newheim 1 Posté(e) décembre 27, 2008 Partager Posté(e) décembre 27, 2008 Whaou, franchement chapeau. Je viens de cultiver de la White Ice cette été et franchement elle t'envoie direct dans le cosmos tu va te regalé. Bonne suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) décembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2008 Bonjour a tous... Merci pour vos com et j'espere quel m'en verra dans le cosmos... Sinon jour un peu special pour le 27 decembre je suis passer en floraison, et en suite je les est palisser et pour ce 28decembre, les tetes se sont bien redressée, mais je ferai un 2 eme palissage apres... on a palisser pour essayer que les branche du bas soit de meme hauteur que les tetes: 27decembre flo1+: sans palissage Avec palissage 28decembre flo+2: tetes bien redressée vers le haut Lachez des comS Gaararaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) décembre 28, 2008 Partager Posté(e) décembre 28, 2008 Salut Gaaraman ! Première fois que je passe ici mais je viens de lire ton JDC depuis le début :wink: C'est du beau boulot, tu gères à merveille, tes plantes se portent bien, ça peut me donner quelque idées car apparemment, tu n'as pas de problèmes d'accumulations des sels etc... En espérant que cela ne survienne pas au cours de la flo. Flo qui promet d'être explosive d'ailleurs Je repasserais voir le feu d'artibud ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) décembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2008 merci pour ton com on verra comment ca se presentera mais j'espere que sa ira je suis impatient ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
grainedecultivateure 1 Posté(e) décembre 28, 2008 Partager Posté(e) décembre 28, 2008 yep, bah sa avance bien par chez toi tes petites respire la santé!! bonne flo ++ grainedeweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 28, 2008 Partager Posté(e) décembre 28, 2008 salut gaaraman, c'est que ça gére sévére la-dedans on palisse maintenant, mais jusqu'ou s'arrétera t'il bonne continuation ami de la coco. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) décembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2008 grainedecultivateure : oui sa avance , il faut hein viudiv: ben j'aller pas palisser mais bon un petit peu sa fera pas de mal et sa me coutera pas plus cher Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois Posté(e) décembre 31, 2008 Partager Posté(e) décembre 31, 2008 j'aurais déjà envoyé la flo depuis un ou deux jours' date=' car elles sont superbes et tu risques peut être de te faire déborder par le stretch. Tu vas finir entre 1m20 et 1m50 je pense,et même si la hauteur n'est pas un souci, cela induit plus en largeur aussi et elles risquent de se gêner.[/quote'] Hello, J'en connais un qui va regretter bientôt de ne pas m'avoir écouter plus tôt. T'as déjà réduit d'une semaine sur le planning prévu, et tu as eu fortement raison. En plus si tu palisses, tu vas te retrouver avec un bush aussi épais que le maquis corse. C'est pas vraiment la hauteur qui te posera souci à terme, mais plus la densité. Mais vaux mieux ça que l'inverse Je reviendrais, bravo Chose promise chose bu, t'awa je suis reviendu J'ai hate de voir ça dans 2 semaines, car c'est très beau cette verdure. Bonnes fêtes également ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés