Mr.Nature 0 Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 Voila je m explike comment amener mes pied de cher moi jusk a la foret (je suis dans une ville) sens me faire remarker ( je n est pas de voiture) . Merci de répondre Cannabiquement Mr.Nature Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 62 Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 salut!!! a cette periode il ne sert a rien de les mener a la foret....sa crevera sans rien donner...... a plus tard...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 Hello? salut!!! a cette periode il ne sert a rien de les mener a la foret....sa crevera sans rien donner...... a plus tard...... +1 A moins que tu sois sous les Tropiques............ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 Attends donc encore quelques semaines : tu pourras y accrocher l'une ou l'autre guirlande, quelques boules et une étoile, et tu pourras les véhiculer habillé en rouge et en plein jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Wing 0 Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 Tu fais comme dans Harry Potter, tu enfiles ta cape d'invisibilité, et le tour est joué. ^^ ... ---> [] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 Salut tout le monde, bon on a tous bien rigolé avec ton histoire. Attends le printemps ou alors fais ce que te conseille vieux_bouc, met-lui des boules et des guirlandes car les fêtes de Noël approchent. Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés