[1er jdc]-[Aurora Indica]-[400w hps]-[En Terre]-[Flo+ 10!!!]

Messages recommandés

Hello,

Aujourd'hui j'ai palissé la presque totalité des plants sauf lucy qui n'est pas encore assez grande. Je compte effectué un pincage sur l'apex sur 2, 3 plants pour test. Vous pensez qu'il faut que je taille ? La seule taille que j'ai effectué ces 3 feuilles jaunes qui étaient vraiment morte. J'attends vos conseils.

Bonne soirée

Tchao

Hello à tous,

Bon je viens de voir que je n'ai aucune réponse à mes questions mais bn je fais seul :)

Bn alors la j'aimerais vraiment savoir quelque chose. Mes plants poussent droit, il n'ont pas beaucoup de branches secondaires... Dc es que je peux bouturer quelques plants ou dois je palissez un max pour essayez de développez les branches secondaires ? Sinon mes plants se portent bien ils font environ 30-40 cm de hauteur (pure indica) et dc voila. Je posterais des photos récentes demain pour vous montrez la situation. Mais j'aurais besoin de conseil de quelqu'un qui s'y connait et c'est pour cela que je suis ici.

Ah oui j'allais oubliez j'ai rempoter tous les plants dans des pots de 7L dans du light mix.

Bonne soirée +++

Salut Crevette,

perso je suis pas partisan de la taille,mais plutôt du pinçage/palissage...d'ailleurs à ce sujet, tu aurais peut être pu palisser de façon à ce que la plante reste "centrée" par rapport au pot (un petit lien à la base du tronc pour éviter de tirer la plante sur le côté,un autre en symétrie qui chope le haut de la plante, ce qui te permet ensuite de faire un "s" avec la plante). si tu es pas trop pressé de passer en flo, effectivement le mieux est d'attendre de belles branches secondaires pour tes boutures, de préférence les branches basses. (ps: le pincage aide au développement des branches secondaires) bonne pousse! ++

Bonsoir a tous,

Alors grandes nouvelles je viens d'apprendre que mon frère est passé en Flo (faute de temps sinon on aurait bien laissé un tit peu en cro).

Le placard est chez lui dc je n'y suis pas tout le temps. Je suis passé en coup de vents en prenant juste une photo de l'ensemble des plants.

Alors FLO+4

247d1.jpg

Les plants font environ 35/40 cm mais je les trouve ridiculement petit. Par contre, elles sont très touffu je pense qu'il faudrait p-e que je taille pour les booster mais même aprés avoir lu de nombreux de guide sur CW je n'ose pas trp.

J'espère vraiment que le stretch va les grandir un peu parce que je voies pas comment je pourrais récoltez quelque chose. Aussi la donnée à ne pas oubliez c'est que ce sont des indicas donc le stretch risque d'être faible.

Je rappel que les plants ont eu a peu prés 35 jours de croissance.

Ps: on peut voir le rempotage dans les pots de 7L ^^

Voila c'est tout pour ce soir.

Tchao

Salut,

sans vouloir créer aucune polémique et d'après tes propres écrits:

"Bon je viens de voir que je n'ai aucune réponse à mes questions mais bn je fais seul"

j'avoue que ton indifférence n'encourage pas à revenir poster sur ton jdc! :-)

(excuse,tu prends un peu pour tous les posts qui restent sans réponses ni remerciements, ce qui est bien dommage car à mon sens reste la moindre des politesses...) bonne pousse à toi++

Hello à tous :shock:,

Alors je viens de lire le post de rosebud et je tiens a m'excusez au prés de tout ceux qui ont fréquentez mon JDC pour mon indifférence. Ce n'était pas voulu :)

Passons aux choses croustillantes ^^,je fais une tite Maj a FLO+10. Les plants sont en bonne santé et ils ont apprécié le palissage (merci rosebud).

La troupe:

912983.jpg

Et aussi grandes nouvelles 3 de mes petites se sont déclarés des :roll:

Princess:

f68429.jpg

C'était la soi disante malade mais qui depuis la flo déchire tout! Et c'est une femelle !

6665cb.jpg

On ne voit pas trp sur les photos je n'ai que mon portable mais pour le peu que l'on en voit je vous assure une femelle !

Lady:

Bn celle pas grand chose a dire, pas de problème depuis le début et c'est une femelle elle aussi.

3adc53.jpg

Les petits pistils que l'on peut voir aussi.

69d256.jpg

Sweety:

Ma 3eme femelle déclarée :) et voila ^^ Pas de photo de pistil pour celle la aucune de valable sorry.

fe61b3.jpg

Misty:

Alors elle je craint que se soit un mâle... J'ai cru déceler des petites boules mais pas encore sur.

dd10a5.jpg

Et enfin Lucy:

La plus basse de toute mais la plus large. je l'appelle mon tit choux fleur parce que elle me fait penser a sa ^^. Mais le truc c'est que j'aimerais bien que elle grandisse un peu. Elle s'élargit mais ne monte pas.

f4963f.jpg

Sa sera tout pour aujourd'hui:)N'hésitez pas a dire ce que vs en pensez, les compliments c'est bien mais les critiques permettent de ns ameliorer.

Merci à tous

Tchao ++

Bonjour à tous,

Alors j'ai beaucoup de bonnes nouvelles à vs annoncer :) Alors finalement j'ai eu 2 :-P mais je suis comme même content av 3 femelles c'est déjà sa.

Sinn aussi aujourd'hui j'ai craqué devant le growshop et je me suis acheté de quoi me faire un placard de croissance.

- 1 lampe 125w eco de croissance

- 1 brumisateur 1 cellule

- 1 sac de All-mix de Biobizz

Et j'ai commandé 10 graines de white satin et de satori de chez mandala !

Alors le but de cette session proche est de sélectionné 2 pieds mères.

Dés que j'installe le placard, je vous post les images du placo de cro et des plants qui continuent en flo tranquilou.

Voila c'est tout !

Merci à tous et Tchaoo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.