-Crevette-1305036534 0 Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 Salut à tous, Alors voila mon installation: Espace de culture : Ancienne cage a rat reconvertit. Les dimensions sont de hauteur 90cm et le diamètre est de 70cm. Méthode de culture : Je pense opter pour une one bud mais je n'en suis pas encore sur. Éclairage : Ecolite 250w floraison. Ventilation : 2 Ventilateurs PC de 120mm (1 Intra, 1 Extra) Réflecteur : Martelé Pots : 6 pots de 15x15x15, je garderais tout le long les mêmes pots pour éviter de rempoter par la suite. Terreau : Terreau Canna Grow que un pote ma refilé. Engrais : Bio Bloom, Bio Grow et et Bio Heaven Graines : 10 graines de Aurora Indica de Chez Nirvana Bn je n'ai rien de plus a ajouté Le Placard qui ne tient pas que av du scotch ^^ Bn je passe aux graines. Alors la j'ai été très satisfait de Nirvana, graines expédiées en 1 semaine. Direct après les avoir reçu je les ai mise dans un verre d'eau pour les réhydratée. Au bout de 12 heures, 3 graines avaient commencé à germer.Donc je ne comprends pas toutes ces critiques envers ce breeder . D'autres photos arrivent très bientôt ! Bonsoir à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 hello crevette Original ton espace! Mais effectivement vu les dimensions , mieux vaut effectuer du one bud je pense. Alors la j'ai été très satisfait de Nirvana, graines expédiées en 1 semaine. Direct après les avoir reçu je les ai mise dans un verre d'eau pour les réhydratée. Au bout de 12 heures, 3 graines avaient commencé à germer.Donc je ne comprends pas toutes ces critiques envers ce breeder Mouais... si pour toi la qualité d'un breeder se résume au taux de germination des graines et au delai de livraison...effectivement tu peux considerer Nirvanaze comme un bon breeder (ce qui n'est pas le cas:-P ) a++ bonne culture a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Crevette-1305036534 0 Posté(e) novembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2008 Bonjour a tous, La suite des photos; Le placo que long peut ouvrir par le haut. Le ventilo incruste dans la porte. A l'intérieur, bon j admet que ce n'est pas très grand mais plus que l'on pourrait croire. Une petite vue de haut un peu foireuse ; Et enfin pour finir, le ventilo du haut : Je voulais ajouté a propos de Nirvana que pour l'instant je suis plutôt content mais après c'est sur qu'il faut que je m'en fasse ma propre idée. Bn samedi a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Crevette-1305036534 0 Posté(e) novembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2008 Salut à tous, Quelques nouvelles des 6 graines. Bon alors 4sur6 sortis de terre. J'ai eu quelques problèmes avec une graine qui avait sortis ses feuilles avant le germe dc elle n'avait pas de racine et n'a pas vécu longtemps.La dernière qui montre toujours aucun signe de vie. Je lui laisse encore un peu de temps c'est la dernière a avoir germé. Bn pour conclure 4 plants sur. J'abandonne un peu l'idée du one bud et je pensais a un scrog . Avec 4 plants sa peut le faire. J'aimerais bien vos avis, j'envoie des photos cette aprem des petits plants. Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Crevette-1305036534 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Changement complet pour ce weekend. Mon frère a inspecté le placard et a décidé que d'en fabriqué un. Les dimensions seraient de 200h*200L*100l. Sacrés changement ! Je peux des maintenant pensé a acheté une hps. Une 400w serait parfaite mais reviendrait trop cher question électricité. Sa sera une 250w. Es que vs pensez que dans un espace telle une grosse extraction serait nécessaire ? voir serait-il possible de ne pas en mettre ? La structure sera en tasseau de bois. Mais je sais pas avec quoi recouvrir les prochains murs. Je pensais mettre une couche de tissus agrafé a l'extérieur et une couche de mylar agrafé a l'intérieur. Qu'en pensez vous ? Que me conseillez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Aaa, ça vas deja plus ressembler a quelque chose avec des dimension de cet ordre, 250W, ca chauffe un peu (je vois moi avec une 150 c'est deja net) donc a mon avis il te faut une bonne extraction. Pour le revêtement, En grow shop j'ai acheté un revêtement spécial du même type que le mylar, mais plus épais et donc plus facile a poser(pose que j'ai fait avec du double face). Pour le milar J'ai vus pas mal de gent qui y posais avec de la colle en spray, ca a l'air d'être mieux que les agraphes. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 yo pour l'économie d'énergie j'ai la solution ^^ j'ai une 600w hps le radiateur électrique de ma chambre fais 1500w je l'allume pas ducoup c cool enfin sauf qui fais 14° dans ma chambre hehe aprés fo voir si tu suportes le froid ou pas EDIT te fais pas chié avec les revêtement type machin ou machin si t'as pas beaucoup d'argent peint ton placard en BLANC 2 ou 3 couches Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Je pensais mettre une couche de tissus agrafé a l'extérieur et une couche de mylar agrafé a l'intérieur. moi j'ai mit de la bâche blanche d'un coté (int) noir de l'autre (ext).. bon j'ai fait sa psk j'suis pauvre ++ bon bricolage !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Crevette-1305036534 0 Posté(e) novembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2008 Mais je peux pas peindre les murs en blanc puisque c'est un structure en tasseau donc pas de murs. C'est pour sa que je vais tendre du tissus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) novembre 25, 2008 Partager Posté(e) novembre 25, 2008 prend de la bache noir/blanc sa devrais le faire wa quelqu'un qui la fait sur le forum wa quelque jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Crevette-1305036534 0 Posté(e) novembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2008 Voila comme même un photo des tites plantes. Sorry pour la qualité plus que mauvaise mais bn on peut se faire une idée de la taille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Crevette-1305036534 0 Posté(e) novembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2008 Je voudrais savoir je comprend pas ce qui se passe... Les 4 plants survivants sont sortis de terre en mm temps et il y en a 2 qui grandissent vraiment plus vite que les autres. On voit clairement sur la photo les 2 plus grands et les 2 petits. les petites n'ont pratiquement pas bougé. Pourquoi ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouloche Posté(e) novembre 25, 2008 Partager Posté(e) novembre 25, 2008 salut! ca arrive souvent! Si elles sont dans les memes conditions,c'est juste la qualité de la graine qui peut provoquer ces différences. bonne culture! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Crevette-1305036534 0 Posté(e) novembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2008 Alors dans mon espace de culture, je compte séparée l'espace en deux. J'ai 200 de longueur et je compte coupée en deux : 60/140cm. Dc l'espace de flo sera de 140*100*200. Je compte prendre une hps 400w et je voudrais pour mon extraction:in traction utilisé des ventilos de pc. J'ai deja 2 de 12*12cm qui ont un débit de 130m³/h. Je compte rajouté 2 ventilo de 12*12 fois eux aussi mais av débit de 156m³/h. Dc sa ferait du 286m³/ en intract et 286 en extract. Et je compte mettre un ventilo tournant en plus dans lespace pour remuer l'air et faire baisser la température interne.Es que c'est suffisant pour mon espace ? Aussi que il y a possibilité d'installer un cooltube. Je pense pouvoir avoir un temperature plus que respectable. Non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Crevette-1305036534 0 Posté(e) novembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2008 J'ai encore une autre question. J'ai beaucoup fais de recherche a propos du aaw. Et j'hésite a en prendre un. Sa fait comme même un investissement et je voudrais en prendre un vrai c'est a dire minimum 100e. Que me conseillez vs en fonction de ma surface (140*100*200)? Cooltube ou aaw ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 30, 2008 Partager Posté(e) novembre 30, 2008 les 2 en combinaison lol ladjusy wing 'et un reflecteur le cool tube tu ten set pas comme reflecteur c'est fait pour 2 truc different apres tu peut mettre un hydrostar vitree sa marche bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Crevette-1305036534 0 Posté(e) novembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2008 Hello tout le monde, Il y a 5 plants maintenant a différents stades de croissances. Des ptites photos de plantes : D'abord une des 2 plus grandes appelé ,Princess, C+10 La seconde plus grandes ,Lady, C+10 Elles ont un développement équivalent. Alors maintenant au tour de une des moyennes ^^, Sweety, C+7 Et pour finir les 2 dernieres, Misty et Lucy,respectivement C+1 et C+7 Bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 30, 2008 Partager Posté(e) novembre 30, 2008 Elles tirent un peu la gueule les deux première. Un peu trop d'eau? Le groupe est séparé de moins d'une semaine ça se verra pas trop au bout du compte Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Crevette-1305036534 0 Posté(e) décembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2008 Hey, Bonne remarque pour le surplus d'eau je vais laissez séchez un peu pour voir l'évolution. Mais je pense que tu as raison un peu trp d'eau. Alors des nouvelles pour le news placard en faite on va finalement pas le construire ... Mais en faite ce qui nous fait changé d'avis c'est que cette semaine on va récupéré une armoire que un cousin veut jeté. Les dimensions sont de 110*50*200 dc ca va il y a du potentiel mais loin des dimensions voulus. Mais bn c'est pas grave c'est déjà beaucoup mieux que mon placard de base ^^ Es que av ces dimensions je peux prendre un kit 400w hps mais es que je serais obligé de cooltubé non ? D'ici cette semaine je vous promet des photos du placard aménagé! Bon soir a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Crevette-1305036534 0 Posté(e) janvier 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2009 Hello à tous, Après une longue période sans signe de vie, je reviens pour terminer mon JDC. Alors du nouveau matos : - Nouveau placard de 110*50*200cm - Lampe 400W Hps de floraison Quelques rappels, alors les plantes sont entre 35 et 30 de croissance. Je trouve quelles sont très en retard mais je ne baisse pas les bras . Alors je mets de l’engrais de puis environ 15 jours. Je viens d’effectuer mon premier palissage des photos plus bas. Sinon je n’ai pas encore taillé mais je pense que cela va devoir être nécessaire. Il y a aussi un problème de feuilles jaunes. Le placard : Le groupe : On va zoomé sur chaque plants : Lady : On va dire que c'est Lady la plus "malade", elle a les feuilles un peu molle et n'a pas trp la forme. Princess : Pas grand chose à dire , elle est en bonne santé. Sweety : Misty : Lucy : La plus petite mais la plus jeune aussi. Elle est vraiment petite mais très touffu. Elle a fait le contraire de tigé, je sais pas trop comment sa s'appelle. Les premiers palissages : Je crois avoir tout dit. J'attends vos critiques et conseils avec plaisir. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés