kanaZ1000 0 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 salut a tous les passionné de culture,voila mon premier JDC : Plantes: Monster(eva seed) et Himalaya Gold (green house) Evo: Croissance +20 18/6 Materiel: Ampoule 400Watt réflecteur(non cool tubé) intra et extra,ventilateur 1heure/Jour Engrais: Toute la gamme BIOBIZZ Terreaux: Biobizz Light mix et Bio nova Climat: 27degres le jour/ 19 la nuit Dimension: 120/120/204 fait maison Arrosage: tout les 2 jours Ancienne récolte: 3 pied de california orange/150Gr de récolte a sec L'ampe: MH pour la croissance/HPS pour la floraison Intra/Extra: 3 sunon chacun (je pence que c'est assez) Voila j'en suis a ma deuxième culture et bien-sur les photos de mes fifille : Voila une Monter (elle porte bien sont nom celle la) Voila et sur ce bonne continuation a tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 Salut a toi pas mal ton descriptif mais tes photos ne passe pas ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 Salut T'es sur la bonne voie du fumage toi !!! Sinon niveau descriptif c'est maigre,dimension placard ?CLIMAT ?? INTRA/EXTRA ? LAMPE=HPS/MH ? Fini pour les question. A l'occasion passe sur mon JDC. Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanaZ1000 0 Posté(e) novembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2008 Voila une petite mise a jour !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 trés trés beau tout sa trés trés beau aller .. je squate :-D et puis j'aime bien tes varietées .. surtout la monster je pense me la comander au petit papa noel !! tchouss et bonne pousse .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 salut l'ami je vais suivre ton JDC, j'ai préféré les papa's candy aux monsters on verra bien ce que sa donne hein? En tout cas mes missing étaient toutes des femelles sans un poil d'herma lors de ma dernière session, j'espère que tu aura autant de chance que moi. :-D bonne culture & à bientôt kanaz Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanaZ1000 0 Posté(e) novembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2008 UP !! Salut tous le monde Voila une petit mise a jour de mon jdc avec photo elle sont en floraison +2 voila la photo de famille(lol) mes monster et himalaya gold bonne soirée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanaZ1000 0 Posté(e) décembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2008 Salut tous le monde voila un petit up pour une mise a jour de mon JDC1 -400Watt -Flo + 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanaZ1000 0 Posté(e) décembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2008 Salut tous le monde Voila petit changement dans ma gamme d'engrais je passe sur GHE j'espère avoir de meilleur résultat de par rapport a la gamme BIOBIZZ je suis maintenant a FLO +30 je ferait parvenir de nouvelle photo sur mon JDC . A PLUS et bonne fumette tous le monde petite question : j'ai coupé des feuilles très grosse sur mes plantes,il y a t'il un risque ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabbit700 0 Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 salut vraiment des belles plantes que tu as la elle ont l'air de manquer de rien sa promet d'etre une bonne recolte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanaZ1000 0 Posté(e) décembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2008 Merci, je le doit en grande partie a toute les personnes de ce forum et du site ,pour leur aide et leur encouragement( sa y compte beaucoup) BYE Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanaZ1000 0 Posté(e) décembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2008 Salut tous le monde. Voila une mise a jour de mon JDC Himalaya Gold Himalaya Gold Idem LOOOOOOOL Voila j'ai changer aussi ma gamme d'engrais pour la GHE qui et bien meilleur Bonne soirée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaan 5 Posté(e) décembre 30, 2008 Partager Posté(e) décembre 30, 2008 slt ami cannabiculteur, simpa ces variétè, bellesss budzzz!!!! jolie photo... continue comme ca, et si tu a le temps passe voir mes bébé, a+ et bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanaZ1000 0 Posté(e) décembre 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2008 salut,j'ai oublier de précisé elle sont a 45 J de floraison bientôt la taillade hhihihihihihihi J'ai aussi une petit question ,je voudrait mettre une 600Watt(au lieu de ma 400W)y a t'il une différence sur la grosseur des bud ?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanaZ1000 0 Posté(e) janvier 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2009 Bonsoir tous le monde. J'ai lue le tuto pour faire du shit avec la manucure sur ce tuto a l'aide de la glace ect..... https://www.cannaweed.com/forum/sujet-83929_23-faire-gumby-hash-lator-pauvre.html mais j'ai une question (un peu bête,lol mais bon!!) la manucure doit être sèche ou pas obliger avec cette méthode Merci pour votre aide . Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanaZ1000 0 Posté(e) janvier 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2009 Personne pour me répondre les mec ,sil vous plaît Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypher2612 0 Posté(e) janvier 2, 2009 Partager Posté(e) janvier 2, 2009 salut kana, pour repondre a ta question oui il est preferable que tes feuilles soient seches si tu veux recolter tes tritri...sinon ils risquent de rester sur tes feuilles..bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanaZ1000 0 Posté(e) janvier 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2009 oui mais vue qu'on utilise de l'eau et de la glace sa réhydrate les feuille ?? je pense plutôt qu'il faut faire séché les feuilles que si on veut faire les méthode a sec avec le tami vous en pencé quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypher2612 0 Posté(e) janvier 2, 2009 Partager Posté(e) janvier 2, 2009 quelle que soit la maniere il faut les faire secher, regarde sur cette page: https://www.cannaweed.com/guides/198-faire-son-propre-haschich.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés