gillbenja 0 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 salut à tous, j'me lance dans une culture hydro avec une table a maree (home made!!) je vais placer les plantes dans des billes d'argiles mais je voudrais savoir dans quoi je dois mettre les racines: terre? ou à nues dans les billes????? si qqun peut m'aider ça serait bien cool merci!! A touuuuuttttte Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 Salut !!! vu revu et rerevu. il te faut des cubes de laine de roche ou les poser sur un tapis racinaire. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canajul 1 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 bonjour a toi gillbenja quand je suis venue ici la première fois je regarder sur le sites j'ai lu il suffit juste de et de recherche ces aussi simple . mes pour répondre a ta questions en cliquant sur le net j'ai trouver des truck quelque truck donc cella ne doit pas être difficile mes pour répondre je croix que ce sont des billes d'argiles voila bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 Bonsoir, dans cette section on ne poste que pour les techniques d'optimisation. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés