Mister__teuteu 7 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 Bien le bonjour un ami m'as donné une hps 150w mais il n'avait plus le ballast et je voulait savoir si l'on pouvait branché cette ampoule sans ballast ou si c'est obligatoire (pas pour une question de securité) comment savoir si elle marche encore sans acheter un ballast alors que l'ampoule est peut etre morte depuis merci d'avance ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tonton01 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 salut franchement achete un ballast fo pas faire le con on sais jamais o pire prend une ampoule de plus cest pas cher a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
room 0 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 salut a toi oui le ballast est OBLIGATOIRE et pas seulument pour la secu mais pour des raison electrique que je ne saurai t'expliquer mais pas de ballast pas de lampe et pas de test d'ampoule non plus voila ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister__teuteu 7 Posté(e) novembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2008 ok pas de prob j'en acheterai surement un d'ici la flo alors mais pas de growshop prés de chez moi alor je voulait savoir si en magasin du style bricolage dans le rayon electrique je pouvait avoir sa si oui pour combien vu que c'est une hps 150w ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés