yoann30 0 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 salut a tous! je me lance en hydro (2 cession en terre avant) a la troisieme semaine de croissance stade 5 lobes par feuille culture de northern light en hydro bille argile(pouss pouss v2) espace 1m carre turbo neon 55w croissance ventilateur brassage xenon t° 23°c,t° solution 23°c,ph 5.8 a 6.1 ec 1.3 et 15min arrosage sur 2h,hygro 55% engrais: ligne atami b'cuzz complete et respest du tableau a la lettre mon probleme est tres bizarre car il n'atteint pas tous les plan alors qui sont dans le meme systeme! arriver au stade 7 feuille ,elle se deforme,les lobes ont d'enorme differences de taille sur la meme feuille, n'ont plus de pointes sur les bords la plante vegete! semble repartir de plus bas! photos a venir si pas comprehensible! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
tankerman 23 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 je pense pas que ce soit si grave car j'ai déjà eu +- le mm problème et après ca a bien été mais c'est sur qu'avec des photos ca aiderait... ^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
grainedecultivateure 1 Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 salut yoann30 bah c'est peut etre une triso tout betement.. des fois faut pas trop se poser de question si c'est la seul sur tout tes plants bon avec les photos on verra mieux a++ grainedeweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann30 0 Posté(e) novembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2008 voici les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 Hello voici les photos :-? :-? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann30 0 Posté(e) novembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skatchina 11 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 salut, il y a en effet un problème mais ce qui m'inquiéterais plus à ta place, ce serait la décoloration des feuilles. j'ai jamais fait d'hydro, mais perso, je trouve qu elles ont une tête de surrengraissées. vérifie peut-être ton ph, ton ec et assure toi que tes engrais ont encore bons, éventuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés