Problèmes de croissance


Messages recommandés

Désolé pour le double post mais je viens de faire le tour des engrais que j'ai:

 

NPK 5,7,6

NPK 13,9,16

NPK 9,8,12

NPK 14,19,25

 

Lequel serait le mieux adapté à ma situation? Ou est ce que je dois impérativement en acheter un autre? ce qui serait à éviter vu mon très faible budget :s

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tonton01

pour moi je veux pas dire de betise mais fodrai monter ta lampe ca va inciter ta plante a grandir bien sur si ta pas lespace cest dommage.

 

 

Si non en flo ta plante prend 30% de ca taille mes white en flo certaine on pri 50 cm ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...

pour moi je veux pas dire de betise mais fodrai monter ta lampe ca va inciter ta plante a grandir bien sur si ta pas lespace cest dommage.

...

 

:-? :-? :-?

 

=> C'est sûr, ça va l'inciter à grandir, mais surtout à tiger!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tonton01

sincerement le ph jai acheter un testeur je men suis jamais servie et mes plantes von tres bien les engrais je connais pas je vais pas donner un avi sur quelque chose que je connais pas

 

 

 

Si non comme il dise en dessou une lampe meme 250w hps ca irai bien .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tonton01

Dsl double post mais en plus chaque plante a une volution différente même si elle sont de la même famille donc cest dur.

 

 

Je pense pas que ce soit a cause d'un pot ou quelque chose comme ça surtout que tes plantes son jolie avec de belle grosse feuille je vois pas mais essaye de changer de lampe et de la lever un peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re:

 

sincerement le ph jai acheter un testeur je men suis jamais servie et mes plantes von tres bien

 

C'est parce que tu as de la chance ou que tu ne vois pas ( encore ) qu'elles ont des carences..

 

S'il est écrit dans les guides qu'il faut contrôler et ajuster son ph c'est que c'est utile je pense.

 

Tu ne crois pas?

 

je vois pas mais essaye de changer de lampe et de la lever un peu.

 

Comme l'a dit précédemment Nnay' date=' le fait de faire tiger sa plante n'est pas une solution..

 

Si sa plante ne souffre pas de brulure dû a la lumière, il n'a aucune raison de monter sa lampe il me semble.

 

NPK 5,7,6

NPK 13,9,16

NPK 9,8,12

NPK 14,19,25

 

 

Ce sont des engrais cannabique? Pour moi le plus simple serait

 

que tu achètes un engrais croissance dans le growshop le plus près de chez toi..

 

ça coute 10-12 euros.

 

Sinon, je ne vois pas car ce sont tous des engrais plutôt orienté floraison je pense.

 

( plus de K que de N )

 

 

Mais attends un 2ème avis au cas où..

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des engrais cannabique? Pour moi le plus simple serait

 

non ce ne sont pas des engrais cannabique ^^, mais c'est les seuls que j'ai.

 

Pour moi le plus simple serait que tu achètes un engrais croissance dans le growshop le plus près de chez toi..

 

ok ok ben je vai faire l'investissement alors merci bien

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tonton01

lol ta raison en attendan jen suis a ma 6eme recolte et je crois pouvoir determiner si jai une carence et il veut que ses plantes grandisse alors pk parler de tiger? le but et de grandir mais je dit plus rien je vous laisse faire et cest utile le ph cest kler pour que la plante assimile mais ce que je veux dire cest que cest pas le plus important ( je vais avoir des reproche pour cette phrase) a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tonton, y a pas de problème, on fait juste que discuter!

 

...

et il veut que ses plantes grandisse alors pk parler de tiger? ...

 

On parle de tiger parceque si tu éloignes ta lampe, elle ne va pas s'agrandir, mais plutôt s'étirer par manque de lumière. Elle va donc tenter de se rapprocher de la source lumineuse, créant des branches plus fines, qui pourront à peine supporter leur propres poids et encore moins celui des futures buds!

 

Regarde en outdoor, le soleil est pourtant très haut et ce n'est pas pour autant que les plantes grandissent plus... Ou plutôt si, mais c'est parcequ'elles recoivent la lumière idéale qu'aucune autre lampe ne pourra produire et qu'elles ont le temps et la place de s'étendre et d'étendre leur complexe racinaire!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tonton01

LOL je sais jai asser visiter les sites ^^ javoue ke tu a raison mais il et klr aussi ke ca tige mais il y aura de la beuh enfin moi jai des white je sais commen elle reagissent dans ce cas la pourquoi les faire grandir vos mieu directement passer en flo car cest du temps de perdue mais toute facon cest tout le temps different jai des plantes de la meme taille la lumiere a 70 cm en croissance certaine tige dautre pas et meme en flo donc dun coter ce que tu dit ne tien pas si tu veux jai des photos a l'appuie ^^

 

 

Dsl j'aime bien avoir raison

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol allez les gars vous vous éloignez du sujet. don't worry ^^.

 

En attendant j'ai cependant une petite question, J'ai lu l'article sur les one bud, et je me suis dit que c'est très intéressant!

 

si ma plante actuelle servais de plan mère et que je cultivais avec des boutures de ce plan, est ce que ma petite lampe éco pourrai fournir la lumière nécéssaire aux petits plans?

 

En fait voila je voulais aussi savoir ce que vous pensez de cette méthode^^ c'est pas un changement total du sujet c juste une petite idée en attendant que je témoigne des changements de mon plan..

 

merci à vous ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.