popopopop 0 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 bonjours à tous, voici mon problème: J'ai mes feuilles que je trouve un peu jaunâtre, et leur apex qui se replis sur lui même vers le bas. -jour: hygro:60%, 24°, pendant 18heures -nuit: hygro:70%, 18°, pendant 6 heures -lampes: hps 600W sur cooltube à 40cm des pieds -pots: 11L -substrat: terreau -arrosage: a pey près tout les deux trois jours avec un demi litre par pieds. A chaque arrosage je met de 5 ml/L de terra grow(gamme plagron). -j'ai un brasseur d'air. Voila si quelqu'un à une idée de ce qu'il se passe. C'est pas encore flagrant mais je prefere prévenir que guérir. bonne culture à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 salut!!!! j'en parlerais a madame irma........lol!! non sans deconner il nous manque trop d'info pour pouvoir diagnostiquer quoi que se soit....... a plus tard!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 salut une petite tof serait la bienvenue. a l'aveugle, fait une recherche sur la chlorose apicale et s'il te plait complete le formulaire diagnostique. kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés