nophest 0 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 Bonjour à tous. Voilà je suis passé en 12/12 après 7 jours ce 18/6 et toujours pas de déclaration de sexe après 12jours de Flo.. Est ce grave docteur? Depuis 2 jours je trouve qu'elles ont eu un boost de croissance (strech je pense que cela s'apel). Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 salut!! no stress sa arrive.....patience!!! certaines variete sont plus longue que d'autres...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azzgarde 2 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 c'est bon garry destress ya des varietes qui sont plus ou moins longue pour declarer leur sexe... soit patient d'ici 10 jours max tu devrais voir la différence Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 salut. Effectivement, pas de panique, ton corps change ... ... ce n'est pas sale. :-D Depuis 2 jours je trouve qu'elles ont eu un boost de croissance (strech je pense que cela s'apel). Si le strech à commencé, ça ne devrait plus tarder. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nophest 0 Posté(e) novembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2008 Salut à tous et merci de vos réponses. par Azzgarde le 14/11/2008 19:04:48 c'est bon garry destress lol tu sera pas du sud toi par hasard? Un de meilleur pote à que ce mot à la bouche "garry" xD Sinon autre petite question car aujourd'hui un peu de changement sur un ou deux plant qui commence a se declaré a mon avis. Je voulais savoir si on à le temps de laisser bien les sexe apparaitre pour cut les males(afin d'évité toutes confusions:p)? Sinon non je n'est pas de pollution lumineuse car elles sont en placard,bon peut etre un peu de lumière doit passer mais vraiment infime. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 salut!!! oui tu as le temps avant cut mais des que tu est sur zigouille!!! ..... une penetration lumineuse meme infime peut te pourrir une flo.....noir totale...... a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 re: Je voulais savoir si on à le temps de laisser bien les sexe apparaitre pour cut les males(afin d'évité toutes confusions:p)? Oui, tu as le temps. Si jamais tu as un doute, n'hésites pas as poster... bon peut etre un peu de lumière doit passer mais vraiment infime. Fais attention tout de même, les pollutions lumineuses BLOQUE la floraison. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés