[clos]La peau du tronc s'enleve

Messages recommandés

slt a tous!

alors voila , je cultive trois master kush , l'une d'elle a 15 jours de croissance et un matin jai vu la peau du tronc qui s'ouvrait, et maintenent la peau s'est completement d'ecoler en emportant les cotyledon.alors ma question est : esque c'est normal ? ou un probleme ? merci d'avance

edit mfdoom= déplacé dans diagnostic , si tu peux remplir le formulaire c'est pas plus mal , avec des tofs aussi :roll:

Yop

Il est parfaitement normal que tes cotyledons tombe au bout d'un moment , la plante s'en separe quand cela ne lui sers plus , la photosynthese etant alors fait par les grandes feuilles.

J'imagine que tu parle de cette chute, je ne connais pas de symptome faisant se decoller l'écorce , a par le pincage...

++

slt weedjun merci pour ta reponse , pour les cotyledon , ca mettait deja arriver, ils sechait et tombait mais cette fois ci , le tonc a commencer a s'ouvrir et la peau s' est completement detacher !

pour finir

je ne comprend pas quelque chose , cest pourquoi mon topic a ete deplace dans le forum diagnostique, ma demande n' etant pas une demande de diagnostique , comme pour les maladie ou les carence mais plutot une demande sur le deroulement de la croissance de la plante .merci de me repondre

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.