apolotweed 1 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 slt a tous! alors voila , je cultive trois master kush , l'une d'elle a 15 jours de croissance et un matin jai vu la peau du tronc qui s'ouvrait, et maintenent la peau s'est completement d'ecoler en emportant les cotyledon.alors ma question est : esque c'est normal ? ou un probleme ? merci d'avance edit mfdoom= déplacé dans diagnostic , si tu peux remplir le formulaire c'est pas plus mal , avec des tofs aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedjun 4 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 Yop Il est parfaitement normal que tes cotyledons tombe au bout d'un moment , la plante s'en separe quand cela ne lui sers plus , la photosynthese etant alors fait par les grandes feuilles. J'imagine que tu parle de cette chute, je ne connais pas de symptome faisant se decoller l'écorce , a par le pincage... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
apolotweed 1 Posté(e) novembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2008 slt weedjun merci pour ta reponse , pour les cotyledon , ca mettait deja arriver, ils sechait et tombait mais cette fois ci , le tonc a commencer a s'ouvrir et la peau s' est completement detacher ! pour finir je ne comprend pas quelque chose , cest pourquoi mon topic a ete deplace dans le forum diagnostique, ma demande n' etant pas une demande de diagnostique , comme pour les maladie ou les carence mais plutot une demande sur le deroulement de la croissance de la plante .merci de me repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 hello apolotweed Pourrais-tu joindre une photo? J'aimerais bien voir cette histoire de tronc qui s'ouvre ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 re c'est bien alors le déroulement de la croissance de la plante c'est FAQS , guides et JDC. bonne lecture je clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés