niko_31 0 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 Bonjour a tous, En débutant avertie,trop préssé aprés avoir acheté mon matos. J'ai lancé une session sans suivre de journal de culture. Donc je n'es aucune information sur la date de ma plantounes. Un pronostic ? Variété : sour jack Sour jack en one bud : Et mon seule pied que j'ai pas cramé de surengraissage. Alors je coupe quand ? Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 hello Quand recolter a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 Salut mon avis est qu'une croix sur un calendrier c'est pas bien compliqué et qu'il existe un topic unique pour ce genre de questions . Sinon a vue de nez il te reste au MOINS un mois minimum Patience A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 Salut, poste sur le topic unique: quand récolter? @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 Hell'O !! il serait bon de ne pas poster n'importe ou n'importe quoi !! Topic clos !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 Yep tous est dis. hellvice clos ! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés