Zyrma 0 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 Hello tout le monde, j'ai beau chercher je n'arrive pas vraiment à trouver ce que je veux. je travail en terre avec les engrais b-cuzz. je voulais utiliser le pk13-14 mais je ne sais pas vraiment quand commencer qqun peut-il me dire merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 Bonjour, attends au moins la 4ème semaine de flo pour commencer le PK 13-14. Sinon, il doit bien exister un schéma d'engraissage sur le site du fabricant, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 Hell'O !! Hello tout le monde' date=' j'ai beau chercher je n'arrive pas vraiment à trouver ce que je veux.[/quote'] Rien que de lire ça prouve le seireux de tes recherches !! en tapant PK 13 14 dans le moteur de recherche je tombe sur ça !! Topic clos !! Edit : et il y a ça sur le net : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés