_Rems_ 0 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 Bonjour , culture: Je suis en placard en Terre. J'utilise un substrat Biobizz All mix. Engrais série flora mais pas encore commencé. kit ph et ph down pour contrôlé le ph de l' eau avec laquelle j'arrose Un ventilateur qui marche 20min toutes les 2h pour aérer le placard. Température entre 17 et 24 degrés Hygrométrie a 70 75% avec humidificateur bionaire. mes plantes ont 7jours J'arrose environ un jour sur deux variété inconnue dimension placard : 70cm par 40cm par 1m lampe plasma light 125W floraison en cycle 18h/24h de lumière Problèmes: Alors mes feuilles commencent a devenir marron. Le problèmes est apparu cette nuit car je l'ai aperçu en me levant. 2 plantes sont bien touchées et les autres commencent. Je sais pas si il y as un rapport mais j' ai remarqué que par moment l' humidificateur mouillé un peu les feuilles. Je ne sais pas si il y as un rapport mais les feuilles semblent se recroquevillé un peu et tombent vers le bas. IMAGES installation La première touchées: La seconde; Une derniere pas encore affectée mais donc les fueilles sont bizarre je trouve: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alk@ 6 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 ta pas une photo, genre un peu plus grosse ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Rems_ 0 Posté(e) novembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2008 Voila je les ai redimensionnées. Le problème évolue vite , je voie des nouvelles plantes touchées. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 Bonjour, Tu arroses trop et donc, le susbtrat n'a pas le temps de sécher ... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 +1 à ce stade y a que le sur arrosage pour faire ce genre de dégât. La cannabis ne vie pas dans les marécage à l'état sauvage Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Rems_ 0 Posté(e) novembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2008 Jai l'impression que mon humidificateur humidifie le substrat. es ce grave ? Es ce rattrapable ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 C'est vrai qu'on voit bien la brume sur la première photo. Le mieux serait peut être d'opter plutôt pour une mini serre dans ce cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Rems_ 0 Posté(e) novembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2008 Ok , mais avec une mini serre , es ce que la lampe sera moins efficace du fait de la vitre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Rems_ 0 Posté(e) novembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2008 Merci pour vos conseil. Pour le rempotage , je prends des pots bien plus gros ou cest juste de facon a changer le substrat ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Rems_ 0 Posté(e) novembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2008 Bonjour , je suis de retour. Malgré mon problème de sur arrosage , une plante se porte bien. Seulement par moment j'ai l'impression que ses feuilles pendent vers le bas alors que a d'autres moments non. Es ce normal? Aussi les tiges qui partent au feuilles sont violette. Es ce normal aussi ? Voici une image avec les feuilles pendantes: De plus es ce que je dois la rempoter ou c'est trop tôt? Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Rems_ 0 Posté(e) novembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2008 Svp un peu d'aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 salut, il n'y aurait pas un rapport avec tes arrosages ? feuilles pendantes avant et droites après ? Les feuilles sont souvent pendantes juste après la "nuit" et quand la lampe s'allume ça remonte Sur ta tof, je vois rien de spécial edit : le feuilles sont claires, peut-être les suites du sur-arrosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Rems_ 0 Posté(e) novembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2008 merci a toi , cela me rassure , oui jai comis un petit, sur arrosage au début Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Rems_ 0 Posté(e) novembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2008 C'est encore moi , ma plante a toujours les feuilles qui pendent. voir sur la photo: Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) novembre 20, 2008 Partager Posté(e) novembre 20, 2008 Salut, j'ai relu le topic en diagonal et tu ne parles pas d'extra/intra, peux-tu développer ? Une tof de l'ensemble du placo aussi s'il y a moyen Tu as arrosé récemment ? C'est quoi la plante à droite ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Rems_ 0 Posté(e) novembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2008 La plante a droite je l'ai trouvé dans mon jardin. Pour l'intra extra je laisse mon placard s'aéré et j'ai un ventilateur qui tourne 15min toutes les 2h. J'ai arrosé juste avant de prendre la photo et cela fesait 3jours que je n'avait pas arrosé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Rems_ 0 Posté(e) novembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2008 L'arrose parait être bénéfique , les feuilles tombent un peu moins. Cependant un nouvel élément m'a attiré l'oeil. On dirait un début de carrence en Zinc. Qu'en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) novembre 21, 2008 Partager Posté(e) novembre 21, 2008 Salut L'arrose parait être bénéfique ' date=' les feuilles tombent un peu moins.Cependant un nouvel élément m'a attiré l'oeil. On dirait un début de carrence en Zinc. Qu'en pensez vous? [/quote'] Une carence quelconque à J+7 dans du all-mix me parait peu probable ... (à moins qu'il y ait un pb d'assimilation des nutriments mais aussi jeune ça m'étonne) Peut-être les suite du sur-arrosage ? Peux-tu donner les quantités/fréquence d'arrosage ? (pas lu sur ton topic) Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Rems_ 0 Posté(e) novembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2008 Je ne suis plus a C+7 mais a C+13. J'arrose des que le substrat est sec , tout les 2jour max. Je vérifie le PH de l'eau et je le fait déssendre a 6,5. Je n'ai pas commencé a engraisser. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Rems_ 0 Posté(e) novembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2008 voici des nouvelles photos a C+15 La plus grande a toujours les fueilles qui pendent et je n'ai pas trouver de ou cela venait. :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés