A clore

Shirdé

Messages recommandés

salut coupeur2tete como va ? sympa ton placo je voulais savoir 2 ou 3 tru pourkoi avoir cooltube si ton intratcion et brancher dessus ton cool tube ne te sert a rien dans ce cas, tu devrais faire l'inverse mettre ton ventilo en EXTRA et faire une intra passive ,

tes graines sont feminisées ?car a ta place jen aurais lancer un peu plus car au cas tu ais des males ^_^ ce ke je ne te souhaite pas)

sinon sa a l'air pluto bien partis je vais te suivre j'ai certain des mien au meme nombre de jour

sinon je te conseil de voir sur le forum pour te construir un reflecteur pour ton cool tube car d'apres ce ke j'ai lus les ailettes de reflection sont pas terribles j'avais faillit prendre le V2 cooltube mais le verre n'est pas au top c'est pour sa que tu devrais essayer de recuperez un max de lumiere lol

je voulais savoir aussi a combien etait ta lampe de tes semis

je vai suivre ton jdc a bientot

salut a toi...

belle install et bon debut ...

je trouve dommage que au niveau d'investissement ou tu en ait tu n'ai pas prix un bon extracteur avec le filtre a charbon...

tu aura été tranquille niveau odeur, puis le tout relié avec les gaine ca t'aurais fait une super extra sans jamais de probleme de chaleur...

puis pour les graines j'aurais dit pareil tu devrait en mettre d'autres car si tu n'as que des males tu va etre degouté ...

bon jdc et bon courage ... bonne journée

fait gaffe de pas le mettre trop de lumiere comme meme quand jai acheter mon hydrostarvitré (qui au passage deboite sa mere nivo reflexion lol)j'ai mis la vitre a 20cm de la cime des plus gros il avait deja 4 ;5 etage et une des 2 a pas aimé du tout du tout lol elle a bouffé trop de lumiere

une petite maj?lol

Hello

Pour ce qui est de la Nl qui tombe,rajoute du terreau afin de mieux la maintenir.

Quand à l'engrais ne t'emballe pas trop dessus,pour ma part je conseil toujours aux novices d'attendre la carence avant d'engraisser.

Car la plupart ignore qu'un sur-engraissage à cet âge est fatal.

++

sans cool tube oublis te petit ventilateur et encore meme avec je trouve sa limite lol il te faut un bon extra digne ce nom moij'enai un de 400 et klk m3 il sort a 1 m de moi (jai un lit mezanine jai entourez l'extra de laine de verre ke j'ai entourez dun sac plastik ke jai entourez de scotch et nivo bruit c'est nikel

naaaa sa veut rien dire ton truc du nez selon les varieter tu naura pas du tout la meme odeur et ton truc jai un excellent odorat aussi et jai plin de femmelle qui sentai la chloro

lol sinon pour ton placo de croissance tu peut ten faire comme je me suis fait avec un carton

Salut !!!

Simpa le double placo et tous ses petit pied qui ont l air de fleurir un peu partout par ci par la!!! Sa pique les yeux lol.

Dans journal de cultur novice et débutant je te met novice + la lol.

Trés belle plante qui ont des noeuds de partout alors quelle fais 20cm !!!

Sa fais combien de pied tous sa ?

Allé un jdc de plus a suivre...

Relance si je m oubie défois avec :shock:

++:shock::shock:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.