T.a.e by er² [600w true aéro environment]


Messages recommandés

iop iop

 

voila voila ^^

 

j'avais fait une rampe en exté mais avec la pression ca ne tenait pas ...

 

7e0fd1.jpg

 

du coup...

 

38ca5.jpg

 

les vannes des réservoirs vers celui de la solution (je monterais la pompe et la tuyauterie ce W.E

 

d59642.jpg

 

vue interieure (il manque encore 9pots paniers que je recup ce w.e aussi

 

6924db.jpg

 

j'ai testé vite fait hier soir mais il manquait le reflux de solution, je me servirai des vannes pour brider la pompe de reflux,et ainsi conserver un volume de flotte constant dans les bacs , voila pas encore fini fini mais au moins le systeme exploite a fond le m² de la box

 

a suivre ^^

 

edit: je pense garder ma pompe pour le brassage des bacs racinaires, et rajouter un filtre en cascade, dont la pompe fait 650l/h également, et ainsi passer au filtre tout ce qui revient du bac de solution, ce sera de plus plus simple d'incorporer des micchorizes au bouillon et ca évitera de fatiguer le filtre prépompe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop iop

 

merci de ton passage room ca fait plaiz ^^

 

ceci dit...

si j'avais ton savoir en bricolage ca me couterai moin cher

oui et non, entre les différents systemes ca me reviendrait au prix d'un dutch pot aéro ou truc du style,

ceci dit la j'obtiens un systeme que je connais et qui utilise bien l'espace,

 

d'autre part il va me falloir un systeme de secours pour le cas ou la pompe primaire déciderait de me lacher, et pour le cas ou les petites demanderaient plus de flotte...

du coup j'ai une EX5 qui devrait débarquer en cours de semaine prochaine, je sais pas encore trop si je vais la monter dessuite ou juste la garder de coté j'aviserai en temps voulu, mais sachant que l'ulka a un débit relativement faible, je vais peut etre l'adapter avec juste 2-4 buses pour garder une pression de ouf et me faire un brumisateur pour la box, pour brumiser tout ce qui est kelp, brassino au niveau du scrog, en parallèle de la distrib de CO2, à réfléchir donc je vous dirait ca en temps voulu...

 

peluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.