ER² 0 Posté(e) décembre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2008 iop iop voila voila ^^ j'avais fait une rampe en exté mais avec la pression ca ne tenait pas ... du coup... les vannes des réservoirs vers celui de la solution (je monterais la pompe et la tuyauterie ce W.E vue interieure (il manque encore 9pots paniers que je recup ce w.e aussi j'ai testé vite fait hier soir mais il manquait le reflux de solution, je me servirai des vannes pour brider la pompe de reflux,et ainsi conserver un volume de flotte constant dans les bacs , voila pas encore fini fini mais au moins le systeme exploite a fond le m² de la box a suivre ^^ edit: je pense garder ma pompe pour le brassage des bacs racinaires, et rajouter un filtre en cascade, dont la pompe fait 650l/h également, et ainsi passer au filtre tout ce qui revient du bac de solution, ce sera de plus plus simple d'incorporer des micchorizes au bouillon et ca évitera de fatiguer le filtre prépompe Lien à poster Partager sur d’autres sites
room 0 Posté(e) décembre 9, 2008 Partager Posté(e) décembre 9, 2008 yo si j'avais ton savoir en bricolage ca me couterai moin cher tu gere bien joue et bonne session ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER² 0 Posté(e) décembre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2008 iop iop merci de ton passage room ca fait plaiz ^^ ceci dit... si j'avais ton savoir en bricolage ca me couterai moin cher oui et non, entre les différents systemes ca me reviendrait au prix d'un dutch pot aéro ou truc du style, ceci dit la j'obtiens un systeme que je connais et qui utilise bien l'espace, d'autre part il va me falloir un systeme de secours pour le cas ou la pompe primaire déciderait de me lacher, et pour le cas ou les petites demanderaient plus de flotte... du coup j'ai une EX5 qui devrait débarquer en cours de semaine prochaine, je sais pas encore trop si je vais la monter dessuite ou juste la garder de coté j'aviserai en temps voulu, mais sachant que l'ulka a un débit relativement faible, je vais peut etre l'adapter avec juste 2-4 buses pour garder une pression de ouf et me faire un brumisateur pour la box, pour brumiser tout ce qui est kelp, brassino au niveau du scrog, en parallèle de la distrib de CO2, à réfléchir donc je vous dirait ca en temps voulu... peluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER² 0 Posté(e) décembre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2008 edit; doublon dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
djepassion 0 Posté(e) décembre 24, 2008 Partager Posté(e) décembre 24, 2008 franchement chapeau a toi tu as du merrite des heures de travails qui seront recompense c'est sur!!!!!! c du lourd ce que tu nous a fais la. bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER² 0 Posté(e) décembre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2008 iop iop edit: merci dje pour ton passage je passe vite fait vous poster 3 photos.... 23dec 25dec 26dec a suivre ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ar-Rasta-bigoud 1 Posté(e) décembre 27, 2008 Partager Posté(e) décembre 27, 2008 Et de dessus ça donne quoi !? Suspens, suspens !:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER² 0 Posté(e) décembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2008 iop iop Et de dessus ça donne quoi !? Suspens, suspens ! voila, suspens suspens au passage, le 29 décembre ^^ gniak ^^ peluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 salut! tu nous fais un nouveau jdc alors que tu n'as meme pas fini l'ancien, c'est quoi ces manieres?? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés