Crist@l 0 Posté(e) mars 27, 2004 Partager Posté(e) mars 27, 2004 slu, jvoulai savoir avc kelle eau vs aroser?jpensai aroser avc de leau minerale parc e leau du robinet contien bcp de chlore mai je sui pa sur ke le ph soi bon et kel type darosage est le mieu(pulverisation)? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) mars 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2004 jaimerai bien avoir kelke reponse aler les gar svou plai Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 27, 2004 Partager Posté(e) mars 27, 2004 J'arrose avec de l'eau du robinet et elle ont pas l'air de s'en plaindre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) mars 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2004 a oué ba jsai pa moi jdisai just ca parc ke les feuill du ba devienne jauneles une apres les otr et tombent. et je ne pense vraimen pa ke ca soit du a un surdosage dengrai jarose des ke les feuill tomben ver le ba et ensuite ell devienn jaune jme sui di ke lorsk leur feuill von ver le bas le system imunitair dé plante est faibl dc le fait daroser avec de leau du robinet cetai movai a cose du chlore. et pui leau kil y a chez toi a peut etr moin de chlore ke cell che moi. esk ke le fait fait daroser avc de leau minerale es bon pour la plante? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banzai 0 Posté(e) mars 27, 2004 Partager Posté(e) mars 27, 2004 je t'ai deja donné mon avis : tu arroses trop pour l'eau du robinet, le chlore est sous forme gazeuse donc en laissant reposer il s'evapore. Reste les metaux lourd, mais suffit de laisser couler avant de remplir ta bouteille. Pour le ph celui des eaux en bouteille et entre 7.0 et 7.7, donc pas vraiment bon, mais c'est le meme que l'eau du robinet. Au final arroser avec de l'eau en bouteille te reviendra + cher sans rien changer pour tes bébés Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgor 0 Posté(e) mars 27, 2004 Partager Posté(e) mars 27, 2004 Pour les feuille jaune,ou tu arrose trop ou ton niveau de PH n'est pas bon ou tu abuse d'azote. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés