1er jdc [j+97/flo+64](180x90x55) novice variété inconnu sous mg125w flo


Messages recommandés

BISOOUUUAAAARRRRR ,

 

Bon bah après encore moulte reflexion je vais resté sur ma première idée ( la 2eme mg 125w ) parce que effectivement la HPS demande un investissement plus important . Je pense acheté 2 réflecteur mais il y a beaucoup de modèle !! Quelqu un aurait il testé un bon réflecteur avec un bon rapport qualité/prix ???

 

Désolé pour ce petit retard dans la MAJ du a un changement d horaire de travail :-P .

 

Bon alors a propos du couillus bah il semblerait que se soit un herma;-) car il y a des petits pistils blancs ... Que me conseillé vous de faire avec ?? La Mort ou ... ???? J ai pas réussi a faire de bonnes photos ...

SORRY !!

 

Petite séance photo hier soir .

 

BIENVENUE DANS MA GROTTE ( éclairée , chauffé , ventilé et avec des plantes vertes )

7b047c.jpg

758f2c.jpg

Le prétendu herma ( plant E )

cb5028.jpg

9f59b0.jpg

Plant A

fffa.jpg

49700d.jpg

Plant B

c5852f.jpg

1f64d5.jpg

Le tronc du plant B

0e66f9.jpg

Plant C

b268f.jpg

8cdcda.jpg

cc443.jpg

Le plus beau ( plant F , dites moi ce que vous en pensé )

7bbb2.jpg

999ee.jpg

6a8e0.jpg

9d926e.jpg

Plant D

54b80e.jpg

86f51e.jpg

a7b87e.jpg

Plant H ( en 2 photos )

1da3f9.jpg

56b5c.jpg

Plant G

16e09.jpg

31e891.jpg

Petit bonus

a72186.jpg

Mon petit système home-made pour faire grimper l hygro . Sa me fait gagné a peu près 20% , c est pas énorme mais c est déja ca de pris !!

 

Voila fin de la MAJ . Jvous tiens au courant sil se passe quelquechose !

 

Bonne soirée a tous les cannaweedeurs et cannaweedeuses .

;-)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut voila c unpe tar la réponsse mé je voi la késtion ke maintenan donc pour les mesure c

 

Reflecteur 2 Douilles E40 Miroité Ventilé pour lampes à Economies d' énergie qui permet de fixer une ampoule sans que la douille se torde.

 

- Longeur : 100 cm

- Largeur : 50 cm

- Hauteur : 20 cm

 

- Ventilateur + aération

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

ReBonsoir a tous ,

 

MAJ apres un bon mois d absence .

 

Alors vers la mi-janvier gros probleme avec les plantes , je ne saurais pa dire ce ke c etait mais en tout cas les petites auront bien morfler :male: ( 1 mort durant cette tragedie ) !!! Sa a du durée preske 2 semaines quand sur un coup de tete gros engraissage et OP magie c reparti !:-D!

 

Donc sur 10 graines mise a germés , 1 n'a pas germé , 1 male et 2 mort :fem: mais bon je vais pa me plaindre yen a qui ont deja eu vraiment pire !!!

 

Par contre c assez etranges pck je vais bientot arrivé a 60 jours de flo et il n'y a qu une plante qui fait des tetes ( pas énorme mais sa sent bon la weeeeeed :kana_smyle: )

 

Certaines n ont pa fini leur stretch pck tout les matins je suis obliger de monter la lampe .

 

Place aux photo

 

Le groupe

2a603a.jpg

Partie gauche

bff68.jpg

Partie droite

02bfd0.jpg

 

La tige qui bud

 

e1020.jpg

be2047.jpg

4530f3.jpg

 

Les autres habitantes de la grotte

d7877.jpg

81525.jpg

f56043.jpg

743943.jpg

4dd98.jpg

eb4170.jpg

 

Voili voilou

 

Question : J ai un ami qui met du purin d ortie pendant la flo et j aurais aimé savoir si cela est bénéfique ou pas ?

 

Bonne soirée a tous

:male:

 

edit : Merci ganjaanddub mais g deja acheté un kit normal et pour la prochaine session je pense passé sous hps donc si vous avez des conseil sur des bons kit je suis preneur !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

salut salut

 

moi aussi je te conseillerai le réflecteur double ampoule

franchement pas mal je pense me l'acheter aussi

et j'ai vu qu'il faisait des lampe mg 300w alors je vais m'en mettre 2x300w en floraison sa devrait dépoter

 

sinon rien a dire tes plant sont jolie a part un truc me chagrine

je trouve elle tige a mort tes plante

 

essai de rapprocher les ampoule

et change des condition climatique

genre

 

24°c le jour

18°c la nuit

 

sa va aider tes plant a moins tiger

une faible différence de température entre le jour et la nuit font que tu a plus espace entre tes noeud

 

peace

 

je repasse très vite voir la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

 

Petite news des titines .

 

Rien a signaler apart qu il commence a y avoir d pistils partout et que l odeur de weeed qui se degage du placos quand je l ouvre ! :-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D ! RIEN DE PLUS BEAU :o:-P

 

Moi qui ne pensait pa pouvoir faire poussé bah dis donc sa fait plaisir !!;-)!!

 

Pas besoin de blabla inutile , les photos parleront d elles memes !

 

37e9aa.jpg

103000.jpg

a5a789.jpg

7e0482.jpg

582a32.jpg

09f33.jpg

 

Bonne soirée et bon courage a ceux qui travail demin ( enfin dans quelques heures )

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.