SkunkyFunkyBoy 0 Posté(e) décembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2008 sa fait un peu plus d une semaine k il on été rempoté dans de vrai pots !! tchoos:respect: Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkunkyFunkyBoy 0 Posté(e) décembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2008 Salut a tous Petite MAJ depuis le 1er . J ai commandé une mg 125W floraison et j ai egalement achete une penderie en tissus ( qui sera recouvert de mylar dès reception de la commande !!) Sinon les petites se porte a merveille , palissage , plus de moucherons bizarre . Elles grandissent assez bien ( dsl pas de photos aujourd hui ) . J ai lancé le cycle 12/12 depuis presque 1 semaine . Engraissage 1 fois par semaine . Je pense mettre le grillage pour le scrog d ici quelques jours le temps ke tout soit en place . Je metterais des photos des que tout sera monter et pret a l emploi !!! Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkunkyFunkyBoy 0 Posté(e) décembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2008 Salut , Donc installation des petites et de la petite Mg dans le nouveau placo , pose de mylar ainsi que l ajout d une intraction . Dimensions nouveau placo : H160xL75xP50 Condition climatique : Température : Toujours entre 23° et 27° . Hygrometrie : Entre 46% et 75% . Pour faire grimper l hygro petit systeme maison . Un petit ventilo soufle H24 sur une petite coupelle pleine d eau . depui je suis passé de 30-45% au chiffre cité plus haut . Tant mieux !! J ai rempoté dans des pots de 6L avec du terreau special rempotage ( est ce grave dans le début de la flo ? ) . J ai egalement passé les petites en floraison depuis presque 10 jours et je continue de me taté sur le mode de culture ( scrog , classique .?.?.?.?.??:-??? ) Que faire ?? Pourriez vous me conseillez svp ? Bon maintenant les photos de la lampe et des plus belles plantouilles La MG 125W éteinte Allumé Le groupe Les plus belles Les jeunes pousses du plant X Sa commence a sentir drolement bon dans le placos aussi , je pense fabriqué un ptit filtre a charbon dans les jour qui viennent . Bah voila c est fini . Prochaine MAJ dans la semaine Ciiiiaaaaaaoooooooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkunkyFunkyBoy 0 Posté(e) décembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 25, 2008 Partager Posté(e) décembre 25, 2008 coucou bon apres avoir parcourus ton jdc une question metrotte en tete pourquoi 4*45W =110w sa fait du 180+110 =290W pourquoi ne pas investir dansun mg 125W ou alors carrement une mg 200w avec laquelle tu consomera a peu pres pareille voir moin mais avec laquelle tu auras je pense (au vu des tophs et de l'eclairage fournit)un emeiileur lumiere?? a la limite tu garde 2 ou 3 45W et tu fait tes boutures avec a plusplus Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkunkyFunkyBoy 0 Posté(e) décembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2008 g acheté une mg 125w et l achat d une 2eme 125W (ou plus) est prevu pour la semaine prochaine !! C est ske je pensais faire avec les petites ecos . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 26, 2008 Partager Posté(e) décembre 26, 2008 en tout cas tu gere pour l'instant;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkunkyFunkyBoy 0 Posté(e) décembre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2008 Merci sa fait plaisir . Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkunkyFunkyBoy 0 Posté(e) décembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2008 Bonsoir , Ce soir au programme une GRANDE MAJ !! Dans un grand coup de folie achat d une vrai ( grande ) armoire ! Par contre petit hic : probleme de chaleur ( trop basse ) . Entre 18° et 22° . Pas super ! Si quelqu un a une astuce pour faire grimpé la temperature je suis preneur . Les petites poussent très depuis l installation de la MG !! Bientot la 2 eme . Que pensez vous de mon petit schéma ? Sinon javais imaginé faire un scrog d un coté et du classique de l otre . Vos avis ? Bon maintenant je roule un ptit joint et jvous met les photos ( une grosse serie de photos !!!! ) Le groupe Les plus rachitik Apex coupé = TRES BELLE PLANTE Et la .... LE MEILLEUR Pffiiiiooouuuu fatiguant tout ces ctrl/c ... J ai l impression que certaine commence a se declarer . Ai je tort ? Prochaine MAJ dans 1 semaine ( avec la 2 eme mg ( en principe ) ) Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkunkyFunkyBoy 0 Posté(e) décembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2008 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 1, 2009 Partager Posté(e) janvier 1, 2009 coucou une temperaturede 18 -22° sa va ce pas la mort non plus lol pour ta declaration honnetment moi je vois rien sur tes tof Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkunkyFunkyBoy 0 Posté(e) janvier 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2009 Bonsoir Bon regardant un peu de tout sur internet je me demandais si la hps ne serai pa mieu dan mon placo ?? Pourriez vous m aider svp !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
assdikrevers 0 Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 Salut SFB, Je serais toi j' hésiterais pas à prendre une hps pour la flo et de prendre tes deux mg pour la croissance aprés c' est sur la température t' auras pas 22 degrés va falloir investir mais à toi de voir...c' est quoi les dimensions de ton placos en surface utilisable? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkunkyFunkyBoy 0 Posté(e) janvier 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2009 A priori 0,49 m² . mais je suis deja en flo mai le stretch n est pa fini et les plantes comence seulement a se declarer !! ( DEJA UN COUILLU !! GRRR ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkunkyFunkyBoy 0 Posté(e) janvier 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) janvier 6, 2009 Partager Posté(e) janvier 6, 2009 Allez tkt les femelles vont etre avec toi. En tout cas c'est plutot joli dans ton placo. Par contre a mon avis tu vas avoir besoin d'un ventilo parce que les troncs me paraissent un peu mince et ils risquent de peter lors de la floraison. (et ça ça dégoute) Un peu de secousses leur ferait pas de mal je pense. Bon sinon je me cale dans un coin parce que tu t'en tire vraiment pas mal. Bravo. Et au passage si tu veux faire un tour sur Mon 1erJDC 400wHydro Je t'invite avec plaisir l'ami... Greetings. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkunkyFunkyBoy 0 Posté(e) janvier 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2009 Merci kisscool !! Donc voila se que je pensai acheté : 2 HPS 150w avec un extracteur 165m3 ( il me semble ) Ou 1 Kit HPS mais je ne sais pa laquelle ( pour un eclairage maximum de tt les plants ( 7 vu ke 1 couillu GRRR ) ) Jspr kil ny en ora pa dotre !! Bonne journée a tous a se soir pour une petite maj !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkunkyFunkyBoy 0 Posté(e) janvier 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) janvier 6, 2009 Partager Posté(e) janvier 6, 2009 Salut, c'est un avis qui en vaut un autre, mais à ta place je finirai dejà cette culture sous mg (si elles marchent en flo), tranquille, avant de passer en hps. mis à part les troncs un peu faiblards (manque de brassage d'air) tu t'en tires bien, les températures un peu fraîches c'est pas trop grave et de plus ça favorise la prévention d'acariens types araignées rouges, bien pénibles quand ils squattent ton placo. sous hps, autre délire,ça chauffe et ça induit un poil plus de matos annexe (encore une fois, je dis ça parce que j'envisage de passer en mode "éco" pour mes prochaines cultures, du fait du coût et des risques sous hps, balast qui chauffe,etc...ça n'engage que moi.) sinon que les fifilles soient avec toi! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
t0ny46 0 Posté(e) janvier 6, 2009 Partager Posté(e) janvier 6, 2009 Moi perso je bosse sous super hps et c'est vrai que ca chauffe un max pourtant j'ai un bon system d'extraction, mais ca m'asséche l'aire d'une facon importante donc investissement suplémentaire : humidificateur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés