1er jdc [j+97/flo+64](180x90x55) novice variété inconnu sous mg125w flo


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Salut a tous

 

Petite MAJ depuis le 1er .

J ai commandé une mg 125W floraison et j ai egalement achete une penderie en tissus ( qui sera recouvert de mylar dès reception de la commande !!)

 

Sinon les petites se porte a merveille , palissage , plus de moucherons bizarre . Elles grandissent assez bien ( dsl pas de photos aujourd hui ) .

 

J ai lancé le cycle 12/12 depuis presque 1 semaine .

Engraissage 1 fois par semaine .

Je pense mettre le grillage pour le scrog d ici quelques jours le temps ke tout soit en place .

 

Je metterais des photos des que tout sera monter et pret a l emploi !!!

 

Bonne soirée :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Donc installation des petites et de la petite Mg dans le nouveau placo , pose de mylar ainsi que l ajout d une intraction .

Dimensions nouveau placo : H160xL75xP50

 

Condition climatique :

 

Température : Toujours entre 23° et 27° .

Hygrometrie : Entre 46% et 75% .

 

Pour faire grimper l hygro petit systeme maison . Un petit ventilo soufle H24 sur une petite coupelle pleine d eau . depui je suis passé de 30-45% au chiffre cité plus haut . Tant mieux !!

 

 

J ai rempoté dans des pots de 6L avec du terreau special rempotage ( est ce grave dans le début de la flo ? ) .

J ai egalement passé les petites en floraison depuis presque 10 jours et je continue de me taté sur le mode de culture ( scrog , classique .?.?.?.?.??:-??? ) Que faire ??

Pourriez vous me conseillez svp ?

 

Bon maintenant les photos de la lampe et des plus belles plantouilles

 

La MG 125W éteinte

8e6761.jpg

 

Allumé

a7d519.jpg

 

Le groupe

98328e.jpg

 

Les plus belles

66af6d.jpg

7d7f42.jpg

3fdd5a.jpg

Les jeunes pousses du plant X

9b6ee2.jpg

 

Sa commence a sentir drolement bon dans le placos aussi , je pense fabriqué un ptit filtre a charbon dans les jour qui viennent .

 

Bah voila c est fini . :-P

 

Prochaine MAJ dans la semaine

 

:-P Ciiiiaaaaaaoooooooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

bon apres avoir parcourus ton jdc une question metrotte en tete pourquoi 4*45W =110w sa fait du 180+110 =290W pourquoi ne pas investir dansun mg 125W ou alors carrement une mg 200w avec laquelle tu consomera a peu pres pareille voir moin mais avec laquelle tu auras je pense (au vu des tophs et de l'eclairage fournit)un emeiileur lumiere??

a la limite tu garde 2 ou 3 45W et tu fait tes boutures avec :smile: a plusplus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

Ce soir au programme une GRANDE MAJ :-P !!

 

Dans un grand coup de folie achat d une vrai ( grande ) armoire !

459c55.jpg

 

Par contre petit hic : probleme de chaleur ( trop basse ) . Entre 18° et 22° . Pas super ! Si quelqu un a une astuce pour faire grimpé la temperature je suis preneur .

 

Les petites poussent très depuis l installation de la MG !! Bientot la 2 eme . Que pensez vous de mon petit schéma ?

721e0.jpg

 

Sinon javais imaginé faire un scrog d un coté et du classique de l otre . Vos avis ?

 

Bon maintenant je roule un ptit joint et jvous met les photos ;-) ( une grosse serie de photos !!!! )

 

Le groupe

55a2af.jpg

9a11b6.jpg

73f9.jpg

d6952.jpg

19ef20.jpg

 

Les plus rachitik

7b753c.jpg

4a3f76.jpg

46a45c.jpg

d96ca.jpg

 

Apex coupé = TRES BELLE PLANTE

769e74.jpg

1ccd9c.jpg

 

Et la .... LE MEILLEUR ;)

 

3aabed.jpg

9da3.jpg

8ee5e.jpg

40fce0.jpg

f1168.jpg

bde25a.jpg

66861e.jpg

2dbf14.jpg

c734fc.jpg

2691e3.jpg

866c3d.jpg

b41068.jpg

46f618.jpg

4956a.jpg

52f4f0.jpg

 

Pffiiiiooouuuu :-P fatiguant tout ces ctrl/c ...

 

J ai l impression que certaine commence a se declarer . Ai je tort ?

 

Prochaine MAJ dans 1 semaine ( avec la 2 eme mg ( en principe :pro: ) )

 

Bonne soirée ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SFB,

Je serais toi j' hésiterais pas à prendre une hps pour la flo et de prendre tes deux mg pour la croissance aprés c' est sur la température t' auras pas 22 degrés va falloir investir mais à toi de voir...c' est quoi les dimensions de ton placos en surface utilisable?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez tkt les femelles vont etre avec toi.

En tout cas c'est plutot joli dans ton placo.

 

Par contre a mon avis tu vas avoir besoin d'un ventilo parce que les troncs me paraissent un peu mince et ils risquent de peter lors de la floraison. (et ça ça dégoute)

Un peu de secousses leur ferait pas de mal je pense.

 

Bon sinon je me cale dans un coin parce que tu t'en tire vraiment pas mal.

 

Bravo.

 

Et au passage si tu veux faire un tour sur Mon 1erJDC 400wHydro Je t'invite avec plaisir l'ami...

 

Greetings.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci kisscool !!

 

Donc voila se que je pensai acheté :

 

c02bbe.jpg

2 HPS 150w avec un extracteur 165m3 ( il me semble )

 

Ou

 

1 Kit HPS mais je ne sais pa laquelle ( pour un eclairage maximum de tt les plants ( 7 vu ke 1 couillu GRRR ) )

 

Jspr kil ny en ora pa dotre !!

 

Bonne journée a tous a se soir pour une petite maj !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est un avis qui en vaut un autre, mais à ta place je finirai dejà cette culture sous mg (si elles marchent en flo), tranquille, avant de passer en hps. mis à part les troncs un peu faiblards (manque de brassage d'air) tu t'en tires bien, les températures un peu fraîches c'est pas trop grave et de plus ça favorise la prévention d'acariens types araignées rouges, bien pénibles quand ils squattent ton placo. sous hps, autre délire,ça chauffe et ça induit un poil plus de matos annexe (encore une fois, je dis ça parce que j'envisage de passer en mode "éco" pour mes prochaines cultures, du fait du coût et des risques sous hps, balast qui chauffe,etc...ça n'engage que moi.)

sinon que les fifilles soient avec toi! :-) ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je bosse sous super hps et c'est vrai que ca chauffe un max pourtant j'ai un bon system d'extraction, mais ca m'asséche l'aire d'une facon importante donc investissement suplémentaire : humidificateur :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.