homer0002 0 Posté(e) novembre 13, 2008 Partager Posté(e) novembre 13, 2008 Bonjour j'ai branché ce matin meme un thermostat de chaudiere sur un extracteur, il possede 3 position une jour, une nuit et une arret. mon probleme est que le thermostat est fait pour s'activé en dessuos une temperature et la remonter a une temperature donné hors besoin de l'inverse, c'est a dire monter a par exemple 28°c arrivé a 28°c que mon extracteur s'active pour regulé la temperature la descendre au environ de 25°c par exemple! Faut il changer de thermostat ( car j'ai cru comprendre qu'un simple thermostat mecanique a une position climatisation ) Merci d'avance pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 salut, j'ai 2 thermostats digitaux bas de gamme et sur le circuit imprimé principal il y a une sorte de puce avec 3 touts petits sélecteurs blancs dessus. Chaque sélecteur a une position 0-1 et selon la façon dont tu combines leur position, tu gères la fonction chauffage ou climatisation. As-tu ce genre de puce sur ton thermostat ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer0002 0 Posté(e) novembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2008 non je possede en fait des thermostat mecanique, j'ai encore tester different branchement aujourdhui et impossible de faire fonctionné soit il tourne comme un thermostat de chauffage classique soit il tourne en continue ( des photo du thermostat pourrait t'aidé ou non?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 Re même si je suis pas sur de pouvoir t'aider, oui une photo + marque de ton appareil Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Head-Company 3 Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 Salut ! Pour que ça fonctionne il faut que ton thermostat soit réversible ( chauffage / clim ). Je te conseille les thermostats digitaux programmable comme ça tu peux choisir d'arrêter ton extra à 18° la nuit et 20° le jour. On trouve des premiers prix à 20 € chez L***y M****n l'enchanteur A+ T-H-C Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 Pour que ça fonctionne il faut que ton thermostat soit réversible ( chauffage / clim ). +1 On trouve des premiers prix à 20 € chez L***y M****n l'enchanteur sinon au meme endroit tu peux trouver la meme chose mais en mecanique pour 10€ Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer0002 0 Posté(e) novembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2008 Merci beaucoup pour votre aide j'ai reussi ce soir a tout faire fonctionner enfin j'ai monté un thermostat mecanique merci merlin lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés