fume1cou 0 Posté(e) novembre 13, 2008 Partager Posté(e) novembre 13, 2008 Bonjour et merci de lire ma question ! Je me renseigne sur les kits hps et je constate que ceux proposer a le vente comportent le ballast , l'ampoule et le réflecteur . Hors sur le cannaweed il est écrit ici https://www.cannaweed.com/guides/236-lampes-hps-high-pressure-sodium.html qu'il faut également une platine pour faire fonctionner une hps ... pouvez vous m'expliquer svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
chienjaune 6 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 Hello! Il y à plusieurs modèle de ballast. Perso j'en ai jamais vu à platine, je ne sais même pas ce que c'est en fait! Mais les kits sont complets ne t'en fait pas! Donc l'ampoule + ballast + réflecteur + câble d'alimentation et c'est parti! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fume1cou 0 Posté(e) novembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2008 ok merci pour l'info j'ai déjà une ampoule hps donc si j'achette un ballast et du cable c'est bon ? IL me faut aussi un culot pour mon ampoule non ? Je suis un peu perdu sur le montage d'une hps ... Merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 salut, en général, lorsque tu achetes un ballast (ferro-magnétique), la platine, le starter et les condensateurs sont déjà montés... j'ai déjà une ampoule hps donc si j'achette un ballast et du cable c'est bon ? IL me faut aussi un culot pour mon ampoule non ? il te faudrait un réflecteur également, pour le culot c'est du E40 il me semble. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés