[clos]1ere plantation ; quelle est ma variété ?


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Voilà j'ai mon pote qui ma dépanné 2 petits bambous début septembre, et en triant la weed j'ai récup quelques graines

 

Ne voulant pas les jeter, je me suis dit qu'investir dans une lampe pourrai être une expérience sympa. J'ai donc fais pousser cela et tant bien que mal, les têtes commencent à sortir.

 

Le soucis est que je n'est aucune idée de ce que je vais bientôt (j'espère) fumer. Est-ce que ma weed à un nom ?

Selon les dires de mon potes c'est une beuh de compèt, mais il ignore le nom, lui l'a faite pousser en exté sur Lyon.

En ce qui me concerne elle est dans mes chiottes, à Brest lol.

 

Elles ont surement un peu souffert car durant les vacances d'octobre je me suis concocté un système d'arrosage maison avec une pompe d'aquarium et un minuteur au 1/4 H

 

Les photos vont suivre si je m'en sort lol..

 

J'en suis à ma 3 ème semaine de flo, mon jardin prends forme, donc, si qqn peut m'éclairer sur la variété de mes petites, ce serait super cool !!

 

 

Matériel de culture --> pour la charte

 

éclairage :

 

- 5.5 semaines de croissance avec 250 W HPS bas de gamme.

- 2 semaines de flo, tjs avec cette derniere ; (période de vacances)

- 1.5 semaine de flo avec 400 W HPS (Sylvania Growlux claire)

 

Local :

 

- Un beau toilette, la porte entre ouverte pour aéré.

- ventilo à colonne devant la porte, genre à 1m50 des plants.

- Couverture de survie pour la lumière.

 

Arrosage :

 

- 3 ml/L de "1-componant aarde" npk = 4-4-9 jusqu'à achat de la 400 W.

 

- J'ai ensuite ajouté à ma solution : 1.5 ml/L de PK 13-14

 

J'arrose tous les 3 jours, sauf pendant les vacances où c'était tous les jours à cause du programmateur.

 

La température est de 28°C à la tête, depuis que j'ai 400 W.

 

Voilà c'est à peu près tout, sur toutes les photos où il y a 3 plantes, la plus grosse n'existe plus

; c'était un couillu ! et pas de même variété il me semble. Il me reste à présent les 2 petites.

 

J'attends vos com, et si j'ai oublié des détails dites le, j'ai fais au mieux...

 

Jo.

 

 

21/09

069c1.jpg

 

24/09

ceeb6f.jpg

 

12/10

6f3df9.jpg

 

25/10

a153b.jpg

06/11

fb34e7.jpg

 

08/11

630594.jpg

 

81e32b.jpg

 

44d55a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

 

il est difficile de pouvoir repondre a cette question il existe des centaines de variété attend la recolte et fait une recherche sur les variété tu tombera peut etre sur une photo d'elle...

 

tcshuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

Ton topic ne va pas vivre bien longtemps...

 

Sujet hyper-récurant--> On en sait rien et on peut rien pour toi...

 

Sinon: ton hygrométrie est trop faible sur les premire photos, les feuilles sont toutes recroquevillées vers l'intérieur.

 

++ :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.