Invité boulou Posté(e) novembre 13, 2008 Partager Posté(e) novembre 13, 2008 bonjour je voudrais savoir si quelqu un connait les produits bud blood et bio bloom booster pro d advanced nutrient et comment les vous les utilise? a quelle fréquence? si il faut mettre les deux ou un par un? si vous pouvez m aider ca serait sympa thank's ************ edit mfdoom =pas d'adresse de growshop , édites ton permier post plutôt que flooder , et mais un titre plus "explicite" si tu veux des réponses avisées edit par bollox : titre édité, si seulement ce topic pouvait servir à rassembler des infos sur le produit...^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boulou Posté(e) novembre 13, 2008 Partager Posté(e) novembre 13, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boulou Posté(e) novembre 13, 2008 Partager Posté(e) novembre 13, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) novembre 13, 2008 Partager Posté(e) novembre 13, 2008 Salut, une petite question: t'as pensé à aller jeter un oeil sur leur site? Je dis ça je dis rien, mais ça me parait être la 1ère chose à faire. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boulou Posté(e) novembre 13, 2008 Partager Posté(e) novembre 13, 2008 oui je suis allé voir quand meme mais il ne parle pas du bio bloom booster pro et c'est celui qui m interesse le plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) novembre 13, 2008 Partager Posté(e) novembre 13, 2008 bijour!!! oui je suis allé voir quand meme mais il ne parle pas du bio bloom booster pro et c'est celui qui m interesse le plus mais si' date=' mais si qu'ils en parlent.... ICI allez, un peu d'english.... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boulou Posté(e) novembre 13, 2008 Partager Posté(e) novembre 13, 2008 merci c cool et sérieusement je n avai pas trouvé encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 re... J'ai du faire trés court hier soir. je reviens donc détaillé un peu ma reponse... Le bud blood s'utilise de la mise en flo a l'apparition des premiers pistils. A partir de la tu enchaine avec le bloom booster pro, qui apparaitrait comme une "alternative" au big bud. Des boosters de flo donc, a utiliser en complement d'un engrais de flo. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés