Invité tony Posté(e) mars 27, 2004 Partager Posté(e) mars 27, 2004 depuis quel et nee elle a toujour etait en flo je sais pas si ses bien conseiller mais g suis obliger de la metre en flo sa peut me faire quel que chose ou je me fait chier pour rien .si je les mis en flo ces parck j ai deja une femelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
973kalisman 0 Posté(e) mars 27, 2004 Partager Posté(e) mars 27, 2004 non tu fais pa m inporte quoi . c une facon de cultiver mais me t attend pa a avoir un super rendement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tony Posté(e) mars 27, 2004 Partager Posté(e) mars 27, 2004 oki merci pour ta reponse mais sa fait quoi alors si g la laisse pousser comme sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUNTER 0 Posté(e) mars 27, 2004 Partager Posté(e) mars 27, 2004 bah ça va faire une tte ptite recolte de rien du tt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) mars 27, 2004 Partager Posté(e) mars 27, 2004 tinkiete man,g moi aussi une plante qui a été toutes sa vi en 12/12,et ca a tré bien donné si t veu la voir,va sur le topic "juste pour le plaisir des yeux",ya sa tete principal. si ta une hps et tt,elle va se declarer kan elle fera une 20aine de CM,et apré elle florira. voila,bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tony Posté(e) mars 27, 2004 Partager Posté(e) mars 27, 2004 les commentaire ne sont pas les meme je voudrais avoir plus d avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgor 0 Posté(e) mars 27, 2004 Partager Posté(e) mars 27, 2004 C'est pas parceque ta plante est en 12/12 depuis le début de sa vie qu'elle à déjà commencé sa flo,par contre si d'un coup tu passé à seulement 6 heure de lumiére par jour,alors là oui elle commencerai réellement sa préflo. Par contre en la mettant directement en 12/12 et que tu laisse tout le temps en 12/12 elle commençera sa flo toute seule,plus rapidement qu'une plante qui reste en permanence en 14/10,en 16/8 ou en 18/6,oui une plante en 18/6 au bout d'un certain nombre de mois peut passé en flo sans modifié le temps de lumiére,plus le temps de lumiére est long par rapport au temps de nuit et plus la plante mets de temps à passé en flo et inversement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banzai 0 Posté(e) mars 27, 2004 Partager Posté(e) mars 27, 2004 c'est ce qu'on apelle du one-bud (12/12 direct) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés