Feuilles qui pendent


Messages recommandés

Salut à tous!

 

Je fais une culture HPS 600, california orange bud, ventilo, bientot extracteur, surface 2m².

Ces derniers jours il fait un peu plus froid: jour 23°C, nuit 13°

Je suis à la fin de la 3e semaine de croissance et les plantes ont les feuilles qui pendent un peu.

Quel peut etre le problème?

 

Merci

 

forest1tg5.th.jpgthpix.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ces peut etre parce que tu a un ecart de dix degre entre la nuit et le jour et ces le grand maximum sinon essaie de lui mettre un peux d engrais et de diminuer la differense de degre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide.

 

Une autre question: Je lis que les lampes doivent être à 15cm de la cime des plantes, cela dit à cette distance g une temperature énorme. Est ce que je devrais essayer de baisser au max la temperature dans la piece afin de pouvoir rapprocher la lampe ou alors maintenir comme c'est.

Que penses tu de la taille des plants apres 3 semaines?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Si ta lampe n'est pas cool-tubée,oublie les 15cm........Dans le sens inverse,le cooltube devrait régler ton problème de chaleur.

 

Sinon pour ton problème une trop grand amplitude thermique entraine une croissance internodale importante .Or les feuilles qui pendent ne sont pas à l'origine d'une amplitude thermique importante mais plutôt d'un sous-arrosage.

 

Le mieux serait que tu respecte le formulaire pour confirmer ce que je dis.

 

édit:dommage pour toi topic clos;-) Néanmoins fait ce que je t'es dis......

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O !!

 

A lire ta derniére question, je me demande si tu as vraiment les pré-requis pour cultiver !! au niveau distance lampe apex il y a la regle de 10 !! 6OOwatts = 60 cm de l'apex !!

 

tu aurais su cela en faisant un minimum de recherche !!

 

Topic clos !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justment j ai choisi des neon pour ma culture pour ce probleme essaie de descendre la temperature et tu peux aussi faire un cool tube comme ca tu auras deja de la chaleur qui s evacuera pas dans ton armoire ces deja ca de gagner et pour la taille je ne st pas te rep car nous qui prenons des neon ce n est pas la meme chose car la lumiere penetre moin bien que sous hps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.