leloup007 0 Posté(e) novembre 13, 2008 Partager Posté(e) novembre 13, 2008 bonjour tout le monde , j ai une plantation a placard de 9 semaine le probleme c est que les plantes sont trop hautes comment faire pour qu'elles ne poussent plus en hauteur ma lampe est montee au maximum les feuilles brulent car elles sont trop pres de la lampe . j ai deja plusieurs tetes au sommet et je ne sais pas si je peux les couper je ne pense pas. si quelqu'un peut m'aider d'avance merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
leplusbeau 0 Posté(e) novembre 13, 2008 Partager Posté(e) novembre 13, 2008 Trop tard pour le pinçage! Tu peux toujours creuser dans le sol pour abesser tes pots, si il n'y a plus de place en haut! lol Ou essais de faire in petit palissage, ma maniére à ce que ta plante soit moins haute Lien à poster Partager sur d’autres sites
leloup007 0 Posté(e) novembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2008 peux tu m expliquer ce qu'est le palissage stp, je suis un débutant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheDuke Posté(e) novembre 13, 2008 Partager Posté(e) novembre 13, 2008 slut ya des topic sur le palissage va voir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsuga51 0 Posté(e) novembre 13, 2008 Partager Posté(e) novembre 13, 2008 Regarde sur le site , " FAQ" à l'accueil y'a toute une page qui est expliqué sur ce sujet. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 13, 2008 Partager Posté(e) novembre 13, 2008 Hello Le plaisir d'offrir: Palissage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 13, 2008 Partager Posté(e) novembre 13, 2008 Yep leloup tu commences mal ici , trois topics pour la même question et aucunes recherches , t'as un module "recherche" tu prends tes petits doigts et tu tapes palissage. si tu continus comme ca tu prends la porte 1 averto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheDuke Posté(e) novembre 13, 2008 Partager Posté(e) novembre 13, 2008 pas de recherche pas de reponce pas de bras pas de chocolas Lien à poster Partager sur d’autres sites
leloup007 0 Posté(e) novembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2008 ok desole c est parce que mes plantes poussent de 10 centimetres par jour et j ai ete pris de panique merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés