chacha2b 0 Posté(e) décembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2008 Bonsoir cannaweedeurs, cannaweedeuses!!! Juste pour vous dire : Ca y est j'ai rempoté et palissé toutes mes plantes!! J'ai commencé a 5h je finis maintenant!!J'ai juste envie d'une chose me detendre... Je vous mets des photos demain!! Bonne soirée tout le monde!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 19, 2008 Partager Posté(e) décembre 19, 2008 OUep chacha ! On a deux variété en commun mais pas le meme breeder je vais donc suivre de prés ta white-widow et ta mazar Enfin une concurence Ajaccio-Bastia Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha2b 0 Posté(e) décembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2008 Coucou tout le monde!! Alors rempotage fait dans des pots de 10L sauf pour 2 par manque de place pots de 4L et palissage fait!! Et ca en avait besoin!! Par contre j'ai un soucis sur les premières feuilles de toutes les plantes (les 4 premières) elles jaunissent beaucoup et elles ont des taches marrons! On dirait un sur engraissage mais je comprends pas parce que je n'ai engraisser qu'une seule fois et en plus avec la moitié des doses prescrites soit 2.5mL/L. Désolé pour la qualité photo mais je peuxpas faire mieux! J'ai trop peur que ca evolue!!!Aidez moi!!!! Sinon pour le moment a part ca, ca se passe bien je vous met une photo juste après rempotage et palissage CROISSANCE + 31 Et quelques jours après... CROISSANCE + 35 On voit bien le devellopement des branches secondaires Je voudrais les passer en floraison ce soir. Donc a la fin de leur nuit de 6H je les passe en 12/12. J'attend beaucoup de votre aide!!! Pour le passage en flo si vous faites autrement n'hesitez pas dites moi. Bonne culture a tous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha2b 0 Posté(e) décembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2008 N'hésitez pas aidez moi!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 22, 2008 Partager Posté(e) décembre 22, 2008 salut, On dirait un sur engraissage mais je comprends pas parce que je n'ai engraisser qu'une seule fois et en plus avec la moitié des doses prescrites soit 2.5mL/L. moi je pencherais plutôt pour une carence en azote. croissance +31, elles doivent commencer à avoir faim. ton rempotage devrait améliorer la situation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 22, 2008 Partager Posté(e) décembre 22, 2008 pour le passage en flo, attend encore au moins 1 semaine, tu viens de rempoter , laisse donc le temps aux racines de coloniser le pot; ton stretch n'en sera que plus vigoureux ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha2b 0 Posté(e) décembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2008 Merci beaucoup de ta reponse super rapide. Tu penses qu'au prochain arrosage je peux commencer l'engrais de flo?? J'ai aussi un pk13-14 tu penses que je devrais l'ajouter?? Si oui a quel dose tout ca?? Mes engrais sont en photos plus bas. MERCI ENCORE!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha2b 0 Posté(e) décembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2008 Ah on ecrivait en meme temps. Bon je passe en flo apres noel alors!! Merci encore!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanck13 2 Posté(e) décembre 22, 2008 Partager Posté(e) décembre 22, 2008 Yep yep Chacha Je t'ai MP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 22, 2008 Partager Posté(e) décembre 22, 2008 pendant le stretch, qui dure environ 2 semaines, suite au passage en flo, continue l'engrais croissance. puis passe aux engrais flo. Pour le pk 13/14 attend d'avoir de petits "pompons". n'as tu pas un programme d'engraissage pour ta gamme d'engrais? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha2b 0 Posté(e) décembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2008 Merci a vous deux de votre aide!! Oui j'ai le programme d'engrais de ma gamme. Mais je demande quand meme au cas ou... Meme si je le sais je prefere toujours demander pour etre sure de moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha2b 0 Posté(e) décembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2008 Bonjour a tous!!! Alors ca n'a pas evolué tout est stable!! Ouf!!! :-D Alors hier soir arrosage avec engrais : 3ml/L tnt croissance 3ml/L complexe racinaire Eau ajusté ph 6.3 J'ai fait un palissage un peu plus appuyé sur les branches secondaires. Tous les ronds rouges sont les branches palissées, il y en a plus mais ca fait trop brouillon la vous pouvez un peu imaginé CROISSANCE + 37 (ce matin) Et une petite photo d'un tronc apres 6 jours de palissage, ils sont tous comme ca : Voili voilou!!! Pour le climat : Jour : 25°C - 45% Nuit : 20°C - 70%(ca monte meme jusqu'a 78% juste avant que ca s'allume!Pour eviter tout risque de moisissure depuis hier je ne mets plus de brumi je verrai ce que ca donne) Bon c'est décidé ce soir passage en flo!! Donc apres leur nuit de 6h passage en 12/12 Si vous faites autrement partager dites moi Passez un bon et joyeux noel!!!! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha2b 0 Posté(e) décembre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2008 A tout cannaweedeur, cannaweedeuse bonsoir!!!! Alors passage effectué en FLO!! Comme j'ai hate que ca bud!!! Tout va bien pour le moment!! J'ai juste un truc : Je viens de me rendre compte que je n'ai que le PH - Croissance et pas celui de floraison. Est ce que c'est grave si j'utilise le ph - croissance pour la flo?? Je me suis un peu renseigné et j'ai pas trop trouver réponse a ma question!! Merci d'avance de votre aide!! Et JOYEUX NOEL a tous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 26, 2008 Partager Posté(e) décembre 26, 2008 salut, non ce n'est pas trop grave, acide nitrique pour ph down cro acide phosphorique pour ph down flo donc pendant le stretch pas de problème, avec le début de l'apport en pk 13/14 je te conseille également ph down cro pour éviter trop de phosphore , par contre après c'est mieux mais ça ne pose pas de problème sinon. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha2b 0 Posté(e) décembre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2008 Merci a toi Viudiv d'etre toujours quand je poste c'est un grand plaisir!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 26, 2008 Partager Posté(e) décembre 26, 2008 y'a pas de quoi, j'en ai oublié de te dire, que tes petites étaient magnifiques et que ton travail de palissage était un modéle du genre ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha2b 0 Posté(e) décembre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2008 y'a pas de quoi,j'en ai oublié de te dire, que tes petites étaient magnifiques et que ton travail de palissage était un modéle du genre C'est trop c'est trop arrete tu vas me faire rougir!! J'apprecie vraiment d'autant plus que c'est l'un de mes plus beaux compliments. Bonne soirée a toi et a vous tous!! Bizzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlueCarpet 0 Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 Hello! tes plantes sont bien verte, bien épaisse, ca sent les futurs buds bien compacte! merci pr le post chez moi ca fait plaisir! Sinon ton palissage est effectivement un modèle du genre, moi j'ai toujours la flemme! ^^ Je repasserai pr voir ces futurs bud!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.nobru 0 Posté(e) janvier 2, 2009 Partager Posté(e) janvier 2, 2009 Bien joué chacha. Tes pieds sont très sains! Alors ta whitewidow ça roule? Tu t'en tire mieux que moi, bonne continuation l'ami! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickygreen 2 Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 PLOP.... salut moi vu que tu engraisse moins que prevu je pencherai pour un manque de calcium,en plus tu engraisse moins alors que tes pots sont super petits..il est vrai que sa marche aussi ds les peti^ts pots mais faut pas abuser surtous si vs compter en plus faire des croissance longues... pour moi tu devrais rempoter ds des pots de minimum 11 litres les petits pots pour moi genre 3litre sont faits pour des one bud justement pour les empecher de trop grandir et les garder courtes.. u a un produit chez plagron qui px pallier le manque de terre ...salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés