littlefry 0 Posté(e) novembre 12, 2008 Partager Posté(e) novembre 12, 2008 voila j ai mon installe qui est faite extracteur- intracteur , ventilateur lampe HPS et il fait toujours trop chaud dans le box!!! pourtant tout devrait fonctionner a merveille avez vous des idées pour que je puisse faire baisser la température ? j'ai lu que je pouvais sortir la ballaste du box pour faire descendre la température mais est-ce que cela vaut vraiment la peine? ma température varie entre 26-27° et dans les pire moment 31° (les moments ou elle est au plus bas c'est quand j'ouvre toutes les fenêtre a proximités) les dimensions de mon box sont de 50CM DE LARGE 90 DE LONG POUR 2 METRE DE HAUT. qu'elle puissance d'extraction me faut-il a l'heure? la lampe est a 60 cm des sommets des plantes. J'ai 21 une plantes dans des pots de 15/15 le reste de la place au sol me permet de poser ma minutrie. sinon pour l'instant elles se portent toutes très bien merci d avance pour vos réponses comme vous l'avez compris peut-être le temps presse, les variations de température étant mauvaises pour mes petites chéries!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) novembre 12, 2008 Partager Posté(e) novembre 12, 2008 Salut, Donne plus de détails : puissance lampe, puissance intra/extra, température dans la pièce ou est la placo, 1 fenêtre à proximité ? placo maison ?, ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 12, 2008 Partager Posté(e) novembre 12, 2008 salut, +1 nikoin;-) tu n'as pas spécifié la puissance de ta lampe, c'est indispensable pour calculer l'extraction A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoeyII 1 Posté(e) novembre 12, 2008 Partager Posté(e) novembre 12, 2008 Salut, Ta température n'est pas si pire 26-27 c'est l'idéal, et les variations sont normales (elles survivront aux 31 degrés tkt). Tu pourras gagner quelques degrés en sortant le ballast du placos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) novembre 12, 2008 Partager Posté(e) novembre 12, 2008 Hell'O !! voici un lien que tu aurais trouvé en faisant un minimum de recherche ici !! bonne lecture et bonne culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlefry 0 Posté(e) novembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2008 alors j ai une lampe de 400W (c est une HPS) si j ai bien compris je dois faire hauteur x longueur x largeur x 400 ?!? c est juste ? j'arrive a 350 mon extracteur fais 120 sauf erreur .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinhood 2 Posté(e) novembre 13, 2008 Partager Posté(e) novembre 13, 2008 Salut! Je sais pas quelle est la puissance de ton intracteur mais tu devrais déjà le passer en extracteur et laisser une intraction passive, tu devrais dèjà améliorer tes conditions. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlefry 0 Posté(e) novembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2008 j ai changé d extracteur et maintenant c est nikel!!!merci quand même pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés