powa 0 Posté(e) mars 27, 2004 Partager Posté(e) mars 27, 2004 Salut all! alors voila je viens de recevoir mes pitite graine de HYP********AS et dc bah jai decidé de mettre tt ca ds du coton humidifié Mais combien de temps se déroule avant ke les premier germe apparaissent ??? jai mis tt ca hier en fin daprem et ce midi toujour rien c normal???? meric davance :-D tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) mars 27, 2004 Partager Posté(e) mars 27, 2004 Ne t'inquiète pas aussi vite ! Compte 12 à 48h avant l'aparition du 1er germe. Après attend que le germe fasse environ 2cm pour les transplanter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) mars 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2004 aaa oki dak .....bah merci cOMa me vla rassurer :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beu-Beuh 0 Posté(e) mars 27, 2004 Partager Posté(e) mars 27, 2004 Ouaip chez moi germes on mis 2 jours a sortir... mais j'ai dj lu des personnes qui ont du attendre 4-5 jours... Mais je pense qu'au bout d'une semaine tu peux douter et de deux semaine les balancer:-s bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tony Posté(e) mars 27, 2004 Partager Posté(e) mars 27, 2004 oui moi aussi hier j ai recut des graine faut attendre un peut moi je les est mis dans du =pq=entre deux assiete 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés