meuhker 0 Posté(e) novembre 12, 2008 Partager Posté(e) novembre 12, 2008 Bien le bonjour, Voilà j'ai acquis une dr 80. J'ai une hps 250w en ce moment avec un rvk 225 m3. Les t° sont idéal. Avant je travaillais avec une 400w hps mais dans 1 m². Je vois nettement l'efficacité de la 400w, par son pouvoir penetrant. Que se soit en 250 ou 400w, l'instal est cooltubé. Mais je suis perplexe sur les problème de t°. Ma question est: - est ce qu'une 400w passe dans ma dr80 avec mon rvk? Si oui je vous aime, si non, beh je vous aime quand meme, et mon grow shop m'aimera encore plus. Bonne fin d'apres midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) novembre 12, 2008 Partager Posté(e) novembre 12, 2008 moi j'ai une 400 av un rvk dans une dark 80x80x160 si ça peut t'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuhker 0 Posté(e) novembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2008 Salut, je suis passé sur ton jcd, sympa. Je vois que ta 400w ne chauffe pas trop mais je ne sais pas quel rvk tu as? de plus tes t° sont assez basse tandis que les miennes risquent exploser Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) novembre 13, 2008 Partager Posté(e) novembre 13, 2008 Salut. Voilà un petit lien pourra peut être t'aider. quelle extraction? Mais ça reste théorique. L'idéale étant de faire des essais à vide pour voir jusqu'à quelle température tu montes. Car ta température peut enormément variée en fonction de l'endroit où est évacuée l'air extraite de ta box. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés