matt76 0 Posté(e) novembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2008 lol,moi j'ai posser la question pour pas que je le regrette plutard toujour pas de réponse:-( aider moi svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
justforthesnow 0 Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 Bon toujours pas de réponse ! Mais d'après ce que j'ai lu, ca a l'air d'être un grand sujet de débat et ca dépend vachement des avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) novembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2008 ouais toujour pas de réponsesj'ai refait mon tit tour encorre sur CW et j'ai retrouver quelque truc qui mon fait choissir de prendre des lampe mg,jen ai trouver 2 125w croisance superplan a 65 euro(les 2) et il émette 24000 lumens en tout je pensse prendre sa et me construire un réflecteure parabolique d'parès se que j'ai lue ce genre de réflecteur et superb,et j'ai vue quelque récolte avec se genre de lampe et réflecteur et j'ai trouver que si je me démerder bien je pourais réusir mon objectif Lien à poster Partager sur d’autres sites
justforthesnow 0 Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 Ecoute en tout cas, pour l'instant je suis très satisfait de ma lampes. Surout que pour l'instant je ne paie pas l'electricité mais je vais bientot déménager donc je regrette pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) novembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2008 moi je dit les éco en force que leur pouvoir rende de belle tetes et un bon rendement^^ sinon toi ta 250 w donne combien de lumens Lien à poster Partager sur d’autres sites
justforthesnow 0 Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 la comme ça je sais pas lol, je me renseignerais Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) novembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2008 ok se serais super cool car jéshite entre une mg 250w comme la tienne et 2 superplan 125w mon chois seras sur la lampe qui a le plus de lumens Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) novembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2008 bonjour allor un peut de nouvelles j'ai trouver de la peinture blanche mate dans mon garage donc je vais en mettre dans tout le placar,bonne idée?et sa me revien a 0 euro aussi^^ je pensse fair mon intraction pasive,en bas du placar,mais je nes que un espace de 5 cm entre le conduit de cheminée et le dériere du placar,et le conduit chauffe mais je me suis dit si j'en fait un asser gros sa devrais le faire sachan que j'aurais une mg 250w?????? quelque petite réponses pour après tout acheté et tout installer ps:merci déja de votre aide,la j'ai presque fini encore 2,3 petit conseilles et je vous embèterés plus promis Lien à poster Partager sur d’autres sites
twoc 1 Posté(e) novembre 23, 2008 Partager Posté(e) novembre 23, 2008 Yop, si tu veut j'ai un liens pour hps250w + balast cablage + cooltube, à 80euros fdpin (c'est du neuf bien sur et vendeur pro () mp moi si sa t'interesse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2008 merci de ta réponse twoc sa fesait bien longtemp que l'on était passer sur mon post sa fait plez la:-) pour la lampe je me suis plutot dirigée vais une mg vue mon placard et tout et une mg 250w ma l'air pamale pour comencée merci encore de ton passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
twoc 1 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Ok no souci Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2008 petite misse a jour du placo j'ai juste fait la peinture je voudrais installer mon systeme d'intraction et extraction mais il me faut de l'aide pour l'intraction eseque elle pouras se fair sur le fond du placard,sachan que entre le fond du placard et le mure dériere il-y-a que 5 cm décar et que le mure et le conduit de cheminée et sa chauffe un peut un asser grand trou pour lintraction(passige) pouras sufir?????? photos du placard peint petite question qu'elle peinture et la mieu car j'ai blanc mate et blanc satin et le satin brille plus que le mate donc je pensser que quand sa brille le refait de lumiere(avec mg) se fait mieu votre avie svp???? image des 2 peinture voila merci de répondre a ces quelques question:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigz92 4 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Salut, Mat = meilleure réflexion. Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) novembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2008 merci de a répons guigz92e bon demin op je fait les intra et extra je vais tout faire comme j'ai dit mème si j'ai pas ue d'avie:-( Lien à poster Partager sur d’autres sites
justforthesnow 0 Posté(e) novembre 25, 2008 Partager Posté(e) novembre 25, 2008 Est ce que tu pourrait pas faire un genre de coude derriere ton placo ? parce que moi juste la chaleur qui vient de la télé derrière me filait trop de chaleure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) novembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2008 salut justforthesnow j'ai pas trop compris se que tu veut que je fasse un genre de coude?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2008 Partager Posté(e) novembre 25, 2008 Prend cette intraxion la: https://www.bricodepot.fr/strasbourg-geispolsheim/node/2317 et met la au fond en bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) novembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2008 merci de ta réponse Sushimi ces se que j'aller faire mettre une grille tu pensse que avec une grille avec lespace que j'ai au fond tout feras l'afaire?? merci de vos conseille ,car je vais aller fair sa tout a l'heur ,donc vaux mieu pas que je me plante dans les trout que je vais faire;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) novembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2008 re donc comme promis j'ai fait mes trous pour extraction intraction,manque plus que de fixer les ventilos j'ai aussi installer le plcard dans ma chambre car il était au garage pour sa fabrication je les mie dans un endroit discret avec un rideau(drapeau) sa fait un petit genre de pendrie donc bien discret vous en pensser koi???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) décembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2008 pue personne des petite nouvelle donc j'ai ue un petit souci le trout que j'ai fait pour lextraction ne va pas photos: voila comme vous le voyer j'ai fait le trout avant de mettre la planche a lorigine il devais pas il y avoir de planche mais c'est pour mettre les ballast des néons et quelques trucs j'avais pensser de lécé se trout pour faire sortir la chaleur des ballasts ,bonne idéee??? j'ai aussi pensser pour l'odeur de y mettre un bout de filtre a charbon,bonne idée??? je vais fair un trou desous la planche pour fair la vrais extraction avec filtre a charbon et tout voila j'ai bessoin de vos conseilles svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés