matt76 0 Posté(e) janvier 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2009 la température et pris a coté de la lampe(pas bon du tout) je vais enlevée les bou de filtre et voir se que sa donne je pensse aussi qu'il faut que je fase des trous sur le reflecteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) janvier 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2009 bonjour bon du nouveau j'ai enlever mais bout de filtre a charbon(qui j'ainer ) et j'ai refait un réflecteur beaucoup mieu et l'air peut mieu passer les température ont un peut baiser 20 degrès placard éteint 31 allumer (température pris au pied de mon bambou) ces toujour un peut haut mais ces mieu que le 36 degrès voir 38 que me conseiller vous mintenent pour perdre encore 3,4 degrès??????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericerac 10 Posté(e) janvier 6, 2009 Partager Posté(e) janvier 6, 2009 Holaaaa! 31 degres?!?!?!? Avec 3 turbos, la vache... Dans mon placo, avec 4 tubes, c est a 2 degres de plus qu a l exterieur! Moi je vois plus qu un truc, c est ton ventilateur d intra qui freine l entree d air. Mets-les les trois en exta et fais un trou d intra aussi grand que celui d extra. Si ca regle pas le probleme, on rentre dans la 4eme dimension... Suerte! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) janvier 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2009 le pire ces que je pose la main sur les turbonéon (6h après qu'il soye allumer) ces bizar tout sa le problem ces que faudrais que je refase tout mon extra (boite en bois ect) pour mettre le 3em ventilo surtou que le ventilos dintra brancher sur 11 volt crash que dal que l'extra et beucoup plus puisante(un ventilo qui crash un peut moin du double de lintra et lauttre plusque du double de lintra) je vais viré lintra et faire un teste mais j'ai peur que si jenleve l'intra les audeur paserons je me trompe? température hygro de tout de suite 33 degrès 23 hygro Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) janvier 6, 2009 Partager Posté(e) janvier 6, 2009 deja bonne année a toi l'amis.. JE SUIS DE RETOUR RIEN POUR QUE POUR TOI.. alors 23% c'est vraiment trop peu c'est pas bon du tout. et la tc idem pas bon.. pour ton intra faut que t'en laisse quand meme car il faut qu'il est de l'air la dedans,et moi je te dirais plutot que ton probleme vient de l'extraction c'est sur.. tu devrais prendre un extracteur de salle de bain ca marche tres bien moi c'est ce que j'ai monté sur mon placo. rejette un oeil la dessus pour les données technique... allez te decourage pas tu vas y'arriver,tu sais pourquoi parce que t'es un passionné et ca se voit.. a bientot l'amis je repasserai pour t'aider davantage..demain @@ bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) janvier 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2009 j'ai virer l'intra(je vais voir dans 1h se que sa donne sinon pour le ventilos de sale de bain sa fait du bruit (plus que ce de pc) car si oui je dort plus mdr dja les ventilos de pc je les entend a 5 mettre du placard merci du conseille ps:oui je suis motiver sa fai 4mois et demi que je suis sur le projet jespere que je vais enfin réusir sans me ruiner;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) janvier 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2009 voila les résulta sans intra 34 degrè 35 en hygro placar ouvert(toujour sen intra) 29 degrè 41 hygro en dehor du placard il fait 24 degrè bon j'ai vrément tout éseyer je ces plus comment faire bessoin d'aide sans me ruiner svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeterPan 0 Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 Misère..... À ta place j'irais magasiner pour trouver une extra puissante qui remplaceras tout le bazard.... usagée ? Un extra de salle de bain ? Ou trouve toi un moyen de climatiser.... (ok j'suis con) Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) janvier 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2009 bas le truc ces que lextra tourne pluto for je comprend plus sa fou la rage quand meme après tout se temp passer il faut que je trouve une solution et pas trop chere au secour le placard va prendre feux si sa continue:lol: ps:je viens de fermé le placar et la température été de 27 degrès et 39 d'hygro(placar ouvert avec bouteille d'eau bien fraiche) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 voila les résultasans intra 34 degrè 35 en hygro placar ouvert(toujour sen intra) 29 degrè 41 hygro en dehor du placard il fait 24 degrè bon j'ai vrément tout éseyer je ces plus comment faire bessoin d'aide sans me ruiner svp Salut' date=' Y a un truc qui va pas. (Vi je suis devin ) 24° dehors, 29° dedans porte ouverte avec rien dans la box, à part le bout de bambou ? Ca cloche vraiment, tu as mis quoi dedans ? Ton placo est placé comment ? Par contre un radiateur ou un chauffage au sol ? Ton air s'échappe pas contre les murs, il y a de la place et c'est de l'air frais ? Tes ventilo sont pas monter à l'envers ? Ils sont alimenter avec ce que tu appel un chargeur, c'est quoi précisément, et il est ou ? C'est pas ça qui chauffe ? T'habites où pour avoir 24° en ce moment chez toi ? Une dernière idée en passant, c'est quoi tes néons vraiment ? Turbon-Neons ? c'est pas des néons de vivariums ou terrariums ? Je te souhaite bonne chance, tu vas bien trouver la cause. Sinon, essaye de faire quelque chose pour ton français, il est vraiment terrible. C'est important de savoir écrire dans la vie tu sais, plus que de savoir faire pousser du cannabis . (c'était la minute morale à deux balles ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 bonjour t'en fait pas par contre t'as bien fait de ne pas lancer une session avant d'avoir reglé ces petits problemes.. prends un extra de ce genre et c'est reglé sans suprimé ton intra biensur.. c'est pas super cher comme je t'es dis par MP.. @@ bientot l'amis t'en fait pas pour le prix franchement c'est bien.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) janvier 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2009 salut tout le monde LaTiqueDesBois,oui ces bizar,j'abite en normandie,le placar et dans un petit coin,a coter du conduit de cheminer les turbonéon sons des sylvania les ventilos son touse bien brancher (extra brancher sur chargeur universelle(12v) (intra sur chargeur 11v) LOSsanchez je pensse que ces se que je vais faire mais faut que je soye sur que sa résoude tout les problem(comme tu le ces nivos budget ces dur) il me faut in truc pour que tout redevienne normal(température /hyrgo) jespere que vous mavait compris et merci de votre aide ps:j'ai tete trouver vous en pensser koi?? ta vu LOosanchez je garde moral quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) janvier 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2009 bonjour pour réglé le problem je vais acheter intra/extra 200m3/H un grand merci a LOosanchez qui maide beaucoup je vous tien au courent de l'évolution du placard Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) février 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2009 bonjour allor du nouveau sa fesait longtemp depui mes problem j'ai acheter une intra 200m3/h et extra 200m3/h mintenent tout va bien 26 degrès avec filtre charbon mie mais j'ai juste un souci c'est mon extra fait beaucoup plus de bruit que l'intra j'ai pensser au vibration mais je sui pas sur tener des photos de l'intra et l'extra merci de votre aide ps:bonne fumette a vous moi sa va je sui avec de la super skunk ,qui d'alleur et pamal^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) février 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2009 besoin de conseille svp dernier truc pour que je puisse enfin fair mon jdc merci de maider svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) février 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2009 svp besoin d'aide aujourdui j'ai pensser a le suspendre avec des du fil mais sa tranble quand meme je pensse au bout de caoutchou mais je voi pas ou en trouver merci de maider Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) février 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2009 bonjour allor beaucoup de nouvos^^ mon premiere placard(selui tout au début de se topic) seras plus mon placar flo mais de croisance et crois et pied merre je comte fair pour le placard crois 45L,60 prof et 75 H et en bouture 45L,60 prof et 60 de haut quand pensser vous sachan pour pour la crois ses sous 3 turbonéon et ces petite crois car je fait du scrog et le pied merre seras sous 2,3 éco ménagere merci de me de me donner vos avie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 salut salut euhhhhh 26°c ces pas au top mais bon ensuite pour ton soucis chaleur il te faut une intra passive et tu m'étonne que sa fait du bruit tout tes ventilateur sur une petite armoire comme sa sa fait tout vibrer Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) février 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2009 lol wé masi tk pas la tout tout et réglé^^ chegement de place du placard avan il été dans un tout petit coin ou ya le conduit de cheminé (pas isolé) qui passe mintenen la ou il est ces bon tento jvé le couper en deux et tout préparé après j'aurais plus cas préparer mon placar de flo qui est de 70 larg,55 prof,et 90H oui 90 ces peut mais pour des turbonéon et du scrog sa le fait^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) février 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2009 re allor mon instale presque finie^^ et tout fonctionne inpec et sa pousse tranquilement je méteré des photo demin quand tout sra vrément finie sur ce bonne soirée a vous tous et bonne culture biensur:lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés