LOSsanchez 1 Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 AH BIEN BIEN,mais c'est mon brevet ca te couteras un spliff l'amis...LOL bon bricolage,tu t'en es bien sorti... ps:fait des joints de silicone a l'interieur de ton caisson pour une etancheité maxi. CHUI RAID... @@@bientot... Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) décembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2008 merci merci pour létanchéiter j'allait la faire demin:-) je vois que tu profite bien te ta récolte ta bien raisson sa ces de la bonne réconpensse après pamale de boulot Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) décembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2008 salu aujourdui j'ai fait mes join comme prévut et j'ai fait branchement de l'intraction et j'ai chercher ou mettre mes programateur car il passe pas dans mon espace rengement (trops petit:-() fin voila photos des join (oui j'aime faire voir mes petit avancement:-)) Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) décembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2008 question esque une grille pour l'intra fait passer les odeur????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 bonjour, ba oui c'est logique en meme temps une grille c'est de l'aeration donc intra et extra passive.. @@@ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) décembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2008 merci de ta réponse auresement que tu est toujour la:-) le placar avance plutot bien j'ai fait tout les branchement électrique demin je resoi ma commande(enfin touta l'heure) normalement je te tien au courant demin pour les changement bonne soirée a toi et bonne fumette ps:allor cette weed elle et comment,exélente?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) décembre 20, 2008 Partager Posté(e) décembre 20, 2008 et oui je lache pas un collegues... @@ toute.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) décembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2008 toujour rien recus jespere lundi tout avoir car la sa fait une semaine passer que jattend je te tien au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 OK!! qu'est ce qu'on va se mettre demain soir... on va se mettre bien bien... @@@ bientot... Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) décembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2008 et oui noel le jour de l'ans seras encorre mieu:-p je recoi ma commande sur demin:-) enfin bonne a fète a toi l'amie Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) décembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2008 bonjour après avoir recus ma commande j'ai fait mon reflecteur mais un petit problem je ne ses pas comment le fixer j'ai peur que avec des colson sa fonde avec la chaleur dite moi vos proposition svp merci ps:photo du réflecteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) décembre 27, 2008 Partager Posté(e) décembre 27, 2008 bonjour j'ai pas tout pigé l'amis!?? comment veux tu suspendre ton matos avec ton ballast??etc.. montre m'en plus parce que la je vois pas trop le delire.. @@@@@@@@@BIENTOT... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamou 6 Posté(e) décembre 27, 2008 Partager Posté(e) décembre 27, 2008 salut la famille matt je t'ai deja dit que si c'etait pour les turbo neons il y a aucun soucis avec les colsons.... j'ai des tout petits colsons sa fais plus d'un mois et sa a pas bougé tchooss Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) décembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2008 salut LOSsanchez ba en faite j'ai fait des turbonéon maisson hamou a fait un sujet sur sa salut a toi hamou wé mais j'avais peur que sa fonde car la je les est éseyer 5 minute apène c'était bien chaud merci de mavoir comfirmé que sa devrais tenir bonne soirée a vous 2 et bonne fume Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) décembre 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2008 salut tout le monde le placar et enfin fini j'ai fait quelque test et je me suis apercu que sa cgaufait beaucoup trop (33 degré) et j'ai vue après que mes 2 ventilo dextraction fonctioner plus(chargeur mort) donc je suis asser enbarasser j'ai rien pour brancher ces 2 ventilos:-( j'ai des graines aujourdui normalement sur se des photos: j'ai mi mon banbou en test et palisser(sa marche asser bien) apar pour l'exctraction sur se bonne fete a vous:-) xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) janvier 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2009 salut tout le monde d'avord bonne année et senter a vous jespere que vous l'avait bien fèté ier j'ai été cherger un chargeur réglable donc tout reroule bien sur se bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) janvier 1, 2009 Partager Posté(e) janvier 1, 2009 Salut, j'ai remarqué que ton grand réflecteur empêche l'air chaud de monter? P'têtre j'me trompe... Comme tu as de la place sur ce dernier, pourquoi ne pas percer 2 trous de 10/12 cm et y placer des ventilos qui dirigeraient l'air vers le haut? Aussi un petit jdc en prep? A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) janvier 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2009 salut l'air passe quand meme car il et large mais pas très long pour le jdc je devais avoir des graines ojourdui jlé orais dans 1 semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) janvier 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2009 bonjour jai refait des test ojourdui et il fesé 36 degré dans le placo(beaucoup trop) et 24 en dehor du placard et 23% dumidité et j'ai 3 turbonéon et un ventilo en intra et 2 en extra et une basine d'eau que me conseiller vous???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericerac 10 Posté(e) janvier 4, 2009 Partager Posté(e) janvier 4, 2009 Salut Matt!! Joli ton placo, bonne base pour faire quelque-chose de bien!! Pour ton probleme de chaleur, c est simple: Tes deux sunons en extra ne sont pas assez puissants si tu installes un filtre anti-odeur... Les turboneons, faut pas croire, ca chauffe pas mal!! Trois solutions: -Tu vires tes plaques de mousse "charbonnee". Le temps de la croissance et du debut de flo, ca ne gene pas, peu d odeurs. -Tu investis dans un rvk et revois ton systeme d extraction. -Tu mets ton ventilateur d intra ( qui ne sert pas a gran-chose..) et tu le mets aussi en extra. Mais meme ainsi je ne crois pas que cela suffise. Important aussi, tu prends ou la mesure de temperature??? Elle ne doit jamais se mesurer en "plein soleil", mais a l ombre, d une feuille de papier par exemple... Et tu vas aussi devoir investir dans un humidificateur. Oublie les bricolages a deux balles pour la faire monter, j en ai essaye pas mal, ca ne donne pas grand chose... Courage et a bientot sur ton jdc!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés