Moi409 1 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 17€ les 3 sur grow shop alien...mais c'est pas grave (tu vas sur grow shop alien, a la page ou tu a la liste des breeders, chacun dans un encadré vert, tu descend tout en bas, t'as des graines feminisé en petites quantité (3) pour dans les 20€ ca te sera plus rentable que de tomber sur des males...Chez Nirvana leur ration male/femelle est de 1/2...Donc si tu a pas de moule tu vas faire 5 ou 6 voir meme plus JDC a la poubelle car couillus... Fin bon c'est toi qui voit apres tout ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheDuke Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 toi tu regarde la prix mais moi je regarde la quantité et presque 6 roro la graine cher cher Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheDuke Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 MAJ C+3 petite maj sa pousse sa pousse !! et la new purple power qui commence a me les brisé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheDuke Posté(e) novembre 22, 2008 Partager Posté(e) novembre 22, 2008 MAJ C+8 SLT La NL se porte bien et la NPP aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) novembre 23, 2008 Partager Posté(e) novembre 23, 2008 Ca démonte comme JDC c'est énorme... domage que la 1e ait été un mâle... on aurait vu plus vite ce que ça donnait... Enfin comme quoi la weed a pas besoin d'aide pour pousser.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) novembre 25, 2008 Partager Posté(e) novembre 25, 2008 MAJ MAJ MAJ Please !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) novembre 25, 2008 Partager Posté(e) novembre 25, 2008 MAJ MAJ MAJ !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheDuke Posté(e) novembre 25, 2008 Partager Posté(e) novembre 25, 2008 C+11 Slt ok un maj vite fait! la NL qui grandi tranquille et la NPP qui commence a avoir des tonne de branche environ 10! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumly__ 13 Posté(e) novembre 25, 2008 Partager Posté(e) novembre 25, 2008 Yop Duke ! J'aurais mis un moment à retrouver ton 2eme JDC J'avais pas encore fait l'analogie entre toi et ton ancien compte... Faut m'excuser je suis un peu lent... Dommage pour le couillu la dernière fois Allez on se décourage pas cette fois ci ça sera une femelle :-D mdr @++ bonne culture !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) novembre 25, 2008 Partager Posté(e) novembre 25, 2008 salut TheDuke ta patience et ta perceverance seront bientot recompensé... ...je n'en doute pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheDuke Posté(e) novembre 25, 2008 Partager Posté(e) novembre 25, 2008 slt all merci d'etre pas grumby et chronic et kiscool ta patience et ta perceverance seront bientot recompensé... ...je n'en doute pas ouai avec un ou 2 tarper que je fumeré pur edit:200éme post ouaiii Lien à poster Partager sur d’autres sites
pan1ted 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 salut ben ca pousse, c'est la bonne ce coup là! patience et perséverance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 patience persévérance, et FEMELLE sont les maitres mots. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheDuke Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 C+14 salut ba voila une petite maj toujour rien a dire se qui et bien c'est que j'ai jamais eu une plante malade v'la les tofo et toujour la new purple qui et dans sont petit pot et que je voudrais bien me débarassé Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 Yep !!! Simpa les petites. bon sa va pousser doucement sous une 20w mais bon au moin sa pousse... Je repasserai voir se que tu nous fais avec cette lampe et ta un petit ventilo ou un truc pour quelle se muscle un peu ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheDuke Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 j'ai une altere c'est tous ou ma bouche Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 hello Duke! j'ai une altère c'est tout Sinon teste l'altère avec la purple, ça devrait régler ton problème de place a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheDuke Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 slt c'est fait la npp a ete decoupé elle fesai trop chier ! je l'ai mie a seché pour garder le tronc je colectionne lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
pan1ted 0 Posté(e) novembre 30, 2008 Partager Posté(e) novembre 30, 2008 wha pourquoi t'as fais ca??? imagine le scenario catastrophe toi: tu carnage la PPP, tu gardes l'autre, si il faut la ppp était une femelle etl'autre un male comme la précédente... la c'est bad, t'aurais du la mettre dans le noir, la faire déclarée et hop une ptite flo (bon par contre faut lui trouver une chambre pour dormir et t'es chargé du réveil mais bon...) histoire d'avoir une ptite idée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheDuke Posté(e) novembre 30, 2008 Partager Posté(e) novembre 30, 2008 slt elle ete pour une copine a la base cette plante et elle a trop attendu et j'avais besoin de la place et surtou de la lumiere car 2 plante sous une 20 W c'est cho car la lampe doit etre asser haut edit: ya des chance pour que se sois mon derniere jdc 20w car aprer sa sera de l'outdoor qui se prépare et qui va etre monstrueux environ 26 graine (swisse miss ,new purple power ,northen light)petetre un peut moin 17 graine c'est deja bien question dans garder 1 ou 2 :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés