kisscool841 53 Posté(e) novembre 30, 2008 Partager Posté(e) novembre 30, 2008 Mais pourquoi t'as coupé ??? Fallait la faire passer en flo au moins !!! Si c'était une demoiselle bordéyl ! Un peu d'éthique Duke bon sang on coupe pas tant qu'on sait pas puis elle était pas moche ta plantouille... Fallait la garder pour ta gueule si ta pote elle métait 3 plombes a la récuperer... Un peu de patience champion !!! (dit il alors qu'il se bouffe les ongles parce que son placos va pas tarder a arriver !!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheDuke Posté(e) novembre 30, 2008 Partager Posté(e) novembre 30, 2008 re j'ai pas dit que y'avais que des racine dans le pot et plus beaucoup de terre encore pire que la derniere foi mais de toute façon j'avais vrement besoin de cette lumiere sa c'est fait sentire direct ma plante c'est toute redréssé quan elle a eu plus de lumiere et c'etait que ma premiere graine de purple power edit:les racine au fond c'est c'est pas a cause des pot en terre ? (vue qu'il reste humide) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) décembre 9, 2008 Partager Posté(e) décembre 9, 2008 Bon alors quoi de neuf ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) décembre 9, 2008 Partager Posté(e) décembre 9, 2008 Heps, Bhaa regarde son rang ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 9, 2008 Partager Posté(e) décembre 9, 2008 et oui, duke n'est plus parmi nous... C'est trop dommage, on ne pourra pas voir l'évolution de cette plante sous une lampe éco ^^ -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 dé clos si si , il est re parmi nous re clos + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés