Invité TheDuke Posté(e) novembre 12, 2008 Partager Posté(e) novembre 12, 2008 Z'up Z'up tous le monde Donc voila mon 2eme jdc . mon matos: ampoule 20W phillips tornado elle produit 1350 lumens et equivalente a une 115W . graine: une graine de northern light de Nirvana mie a germé le 12/11/2008 pas de tofo pour l'instant sa sere a rien a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstplaco 0 Posté(e) novembre 12, 2008 Partager Posté(e) novembre 12, 2008 Bonjour, pas de tofo pour l'instant sa sere a rien Si.... Une photo peut en dire plus... Peace. Edit : Première fois que j'arrive à insérer une citation..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheDuke Posté(e) novembre 12, 2008 Partager Posté(e) novembre 12, 2008 Si.... Une photo peut en dire plus pas possible mon telephone et en panne jusque a la semaine prochaine quoi moi menteur ? nooon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheDuke Posté(e) novembre 13, 2008 Partager Posté(e) novembre 13, 2008 slt aprer eniron 8h30 seulment 5mm de germe sorti (truc que tous le monde s'en fou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigen 0 Posté(e) novembre 13, 2008 Partager Posté(e) novembre 13, 2008 sltaprer eniron 8h30 seulment 5mm de germe sorti (truc que tous le monde s'en fou salut, Sa c'est de l'info minute. lol Fait voir ton installation en toffs. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) novembre 13, 2008 Partager Posté(e) novembre 13, 2008 'soaaar duke! Je squatte ton nouveau jdc naturellement A++ bonne culture (sans couilles ) a toi! edit: Fait voir ton installation en toffs. Mais non mec...chez duke c'est arrache powaaa, pas d'instal :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheDuke Posté(e) novembre 13, 2008 Partager Posté(e) novembre 13, 2008 Fait voir ton installation en toffs. Mais non mec...chez duke c'est arrache powaaa' date=' pas d'instal :-D :-D :-D [/quote'] exacte Lien à poster Partager sur d’autres sites
pan1ted 0 Posté(e) novembre 13, 2008 Partager Posté(e) novembre 13, 2008 duke le retour!!! j'avais déjà jeté un oeil sur ton precedent jdc pas de couillu cette fois!!! je suis ça avec attention... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheDuke Posté(e) novembre 13, 2008 Partager Posté(e) novembre 13, 2008 pas de couillu cette fois!!! s'lut ya pa interai sinon sa va chier chez Nirvana ! je vais aller leur pété la geule moi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 13, 2008 Partager Posté(e) novembre 13, 2008 salut the duke, je vais te suivre avec attention je viens aussie de demarrer un jdc ^^ en esperant que tes pas de couilles cette fois:-) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheDuke Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 slut ! graine mie en terre se matin donc c+1 ? ou c'est seullment aprer que la plante soit sortie de terre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 Salut, ta croissance commence quand ta pousse sort de terre !! Je repasserais voir ça bonne chance pour la suite @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheDuke Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 slt bubulles cool quelqu'un du 33 ji suis n'ai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheDuke Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 oupsss probléme avec la lampe edit:fausse alerte ouffff Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-gold-xx 0 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 Je vais suivre ton ptit JDC de pret Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljuliend 0 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 salut oui, moi aussi, j'ai bien aimé le premier espérons cette fois çi, des fifilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheDuke Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 slt donc saillier ont peut parlé de C+1 je trouve que sa pousse vite :-o pas de tofo du pied mais d'un nachi Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkunkyFunkyBoy 0 Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 Salut moi aussi je m installe sur ton jdc ! Va voir le mien a l occassion je suis egalement sous écos . En esperant que t aura des femelles cette fois si ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi409 1 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 pourquoi tu prends pas des graines feminisée? y'a un risque d'herma, mais avec 1 seul pieds c'est pas dur de faire une castration systematique =] Sinon bonne chance, croisons les doigts pour que tu ais une fille!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheDuke Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 slt ta vue le prix des féminisé c'est super cher 50 € les 10 et encor les moin cher ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés