Pied mere sous écos ?


Messages recommandés

Salut!

tout est dans le titre, à votre avis est-ce que je peux mettre un pied mere sous lampes écos du commerce ?

J'ai crut comprendre qu'un pied mere fournit entre 10 et 30 bouttures tout les 20 jours sous mg, mais pour moi c'est beaucooup trop de bouttures, et çe me ferait mal au coeur de les jeter :-o

Alors si le pied mere est sous écos, tout les combien à peu près va t-il me donner des bouttures et est-ce que celles-çi seront assez resistante pour survivre ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Perso ca me semble jouable avec Une éco;mais avec 1 seule plante alors...

Essaie les néons,ca mache bien pour les boutures.

Jeter des boutures "ca te fais mal"??? Tu seras bien obliger de faire le ménage sur ton pieds mere si tu veux pas qu'il fassent 2M...

 

 

BYE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bouttures seront sous Mg, et le pied mere sous écos du commerce.

ben... a chaque fois que je jette une boutture c'est une future belle femmelle que je jeterais quoi :-P.

Si je met mon pied mere sous mg, j'aurais plus de bouttures et la plupart iront à la poubelle, j'veux pas faire un champ j'veux juste produire assez de beuh pour ne plus avoir besoin d'en achetter à ce fouttu marché noir !

 

Mais sous écos est-ce que mes bouttures issu du pied mere ne seront-elle pas "fragiles" ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

C'est tout à fait faisable sous écos.

 

Pour ce qui concerne l'arrachement de devoir se séparer de boutures,

 

tu devras de toute façon faire quelques tailles régulière il me semble.

 

Donc que ce soit sous hps ou écos, tu en jetteras...

 

Mais c'est vrai que sous écos, ta plante fourniras forcément moins de boutures.

 

Ce qui est le but recherché si je ne me trompe pas.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O !!

 

Mais sous écos est-ce que mes bouttures issu du pied mere ne seront-elle pas "fragiles" ?

 

 

ce a quoi je repond : as tu lu les guides ou topics sur le sujet ? as tu vu le moteur de recherche ?

 

Topic clos !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.