Scrog vs classic


Messages recommandés

bonjour a tous !!!

 

Après plus heures de recherches, je voulais juste avoir des renseignement sur le scrog pour ma futur installation en sachant que mon placard fera 120x120x180/200 avec une HPS 600 le tout bien refroidie et filtré pour des graines féminisées qui je pense sera de la chronic ! Qu'en pensez vous ?? J'attends vous réponses avec impatiences !! Merci a vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je voulais juste avoir des renseignement sur le scrog

 

Il y à un excellent guide à ce sujet sur le site.

Sinon tu prends un risque en partant de graines féminisées, si tu as un herma bonne chance pour le retirer du grillage!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

c'est pas tant le retirer du grillage (il suffit de couper toutes les branches). Le problème c'est si tu prend un herma pour une femelle et que tu vois pas une couille dans tout le foinfoin. => récolte foutu.

 

Avec tout l'espace que tu as tu peux faire des plantations classique facilement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok !! Merci de vos réponses !! c'est cool !! Je pense que je vais commencer par une culture classique et faire tout ce qui faut pour augmenter le rendement et voir de belles grosses au final !! Merci encore !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ardino,

 

Juste une ptite info supplémentaire au sujet de la Chronic!

 

Je ne parle pas en connaissance de causes, mais j'ai entendu dire à plusieurs reprises qu'il ne fallait surtout pas couper l'apex sur la Chronic...

 

Je ne sais pas si tu es au courant, voir ce topic et celui-ci pour plus d'infos.

 

Bonne culture et à +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si tu as un bonne espace et que tu peux aisement faire le tour de ta box alors la oui pourquoi pas le scrog en revanche si tu un un petit espace je te conseille plutot le classic car tres vite tu serais debordé et les plantes se melangerais ce qui serait apres tres difficile a bouger ou en effet a voir si tu a un probleme au milieu de ta foret. J'ai deja essaye le scrog dans un petit espace et c'est devenue une vraie horreur et cela a meme stressé certain plan resultat j'ai eu des changement de sexe induit et donc une perte de pas mal de bouttures et sans parler de proliferation de toute sortes, mouche chamignon.

Voila cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.