radhamanthe 0 Posté(e) mars 27, 2004 Partager Posté(e) mars 27, 2004 salut les modos j'ai envoyé un mp à she pour effacer mon compte mais je suppose qu'il doit pas avoir le temps de le faire. quelqu'un pourrait s'en charger svp ? merci les gars et a bientôt sous une autre id ! (déjà créée en fait) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) mars 28, 2004 Partager Posté(e) mars 28, 2004 En tant que modo on n'a pas accès a la gestion des comptes, tu devras donc attendre que Shepakoifer trouve le temps ! Mais pourquoi voulez vous tous supprimer votre compte en ce moment ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) mars 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2004 ok j'va attendre et prier le dieux ShePaKoiFer et espérer qu'il m'entende... en fait j'ai trop de posts, je reviens donc sous une autre identité, c'est une forme de paranoäa moderne quoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 ouai bizzare quand mm c est a la mode en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) mars 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2004 d'autant que si tu fais une recherche "one bud" sur google, sur quoi tu tombes ? sur mon guide en première réponse ! alors c'est vrai que je l'ai écrit pour qu'il soit lu, bien sûr, mais j'ai pas très envie d'avoir cette renommée internationnale... She fait quelque chose pliiiiiize ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 5, 2004 Partager Posté(e) mai 5, 2004 ouai c est clair que vu sous cet angle je te comprends Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés