julios84 0 Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 bonjour, j'envisage l'achat du dome envirolite de 600mm, mais je voudrai savoir s'il rentre dans une silverbox de 60*60 je me dis que vu que le dome est rond, ça devrait toucher que les cotés et rentrer mais j'aimerai mieux avoir l'avis de gens plus experimentés merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
chienjaune 6 Posté(e) novembre 12, 2008 Partager Posté(e) novembre 12, 2008 Hello! En théorie ça devrais passer, mais suffit que la box soit un peu plus petite que 60cm et ça risque de coincer. Le mieux serais de passer dans un grow shop et essayer direct... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
twoc 1 Posté(e) novembre 12, 2008 Partager Posté(e) novembre 12, 2008 Salut ! Les parois de ta box seront assez mous, tu rentre le dôme en biais et sa devrait rentrer je pense, tu devrais pas avoir de souci () Lien à poster Partager sur d’autres sites
julios84 0 Posté(e) novembre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2008 Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés