MisterC 0 Posté(e) novembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2008 salut a toi Aladora merci pour ta visite je passe apres sur ton jdc pour votre l évolution de tes petites SJ j espére avoir un bon ratio aussi ,en sachant que je n ai mis que 3 graines on verra ca d ici quelques temps si j ai autant de chance que toi enfin pas tout a fait car a 50/50 j aurai un herma ce que je ne souhaite pas biensur lol a plus et bon week end MisterC Lien à poster Partager sur d’autres sites
pan1ted 0 Posté(e) novembre 23, 2008 Partager Posté(e) novembre 23, 2008 salut mon gars! ben c'est super bien partit chez toi j'espere que ca va budder sec, aller je squatte là, proms je fous pas le bordel je vegete Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) novembre 23, 2008 Partager Posté(e) novembre 23, 2008 bonsoir a quand la petite maj????? alors t'en es ou??? et ton placo ca bricole sec??? ON VEUT DE PHOTOS... @@@+++ l'amis.. (ps: j'ai fait une petite maj sur mon test) Lien à poster Partager sur d’autres sites
grainedecultivateure 1 Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 salut mister c, ton placo croissance me dit quelque chose! :-D j'ai le meme pour la croissance!!! bon matos! ++ grainedeweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaKro 1 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Yop MisterC ! T' es toujours vivant...? :-? ça fait bien 10 jours que tu n'as pas fait de MAJ ! ON VEUT DES NEWS !!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
montrealquebec 0 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 oui c vrai , on aimerais bien avoir une maj avec photos !!!! jai hate de voir les phos , car je ne suis pas certain de variété !!! le mec qui ma donné les boutures ma dis que c'étais de la JACK ... jack herrer jack flash sour jack je croi que c de la jack flash , mais e vais comparer avec toi aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 mais il et parti ou se mister il nous a oublier???? ont veut la maj:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
montrealquebec 0 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 je c'est pas !!! quelqu'un la vue ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
grainedecultivateure 1 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 yep, m'entend tu??? ++ grainedeweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
montrealquebec 0 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 je c'est pas !!! quelqu'un la vue ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) décembre 13, 2008 Partager Posté(e) décembre 13, 2008 non j'espere qu'il va raparetre bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 MAIS OU EST IL???? il a disparu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés