MisterC 0 Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 salut a tous je vous post quelques photos pour vous montrer l evolution des sour jack offert par alien 3 mis a germer 100% de reussite a ce jour elles ont 10 jours de croissance en terre(bat mix) ras pour le moment arrosage a l eau ph ajusté 1 fois arrosage avec 1 ml de root juice. eclairage 125w +18 w 6400 k(croissance) reflecteur martelé classic 1 brumisateur 1 tete mylar diamond sur les parois du placo intra ventil de pc 20m3/h extra ventil pc 90m3/h placo station de travail pour pc sur roulettes une porte a ete rajoutée ancien que le fond et bien sur le plateau coullissant pour le clavier a ete enlevé la porte fermée place aux petites la plus belle la seconde un peu space une goutte a du stagner dessus (brumi trop proche) et la troisieme un peu tordue et les 3 ensembles bon voila les petites pour ceux qui voulaient voir ce que cela donnait avant de planter si d autres planteur veulent y post leur sour jack no souci cela nous donnera la possibilité de comparer bonne pousse a tous MisterC Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterC 0 Posté(e) novembre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2008 hello a tous bon pour aujourd hui rempotage (batmix)dans des pots de 1.5l et arrosage avec 2 ml de root juice et 1 ml de bio heaven pour 1 litre a ph 6 les petites continuent leur vie trankilou. bon du passage mais pas de com c est normal c est le début mais n'hésiter pas si une envie d écrire vous prends lâchez vous a plus, bonne pousse a toute la commu je repasse plus tard pour mettre des tofs des petites dans leur nouvel habitat. MisterC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 12, 2008 Partager Posté(e) novembre 12, 2008 Salut a toi... Tu commense déja les engrais?? attend au moins 4/5 étages!tu risque de brûler tes plantes!! Tu pourrais dire les dimension de ton placo stp? Ton terreau bcp en dise que du bien :-D...moi terreau a 3€ les 20L...sans fiente!! Bonne continuation EDIT:Prem'z!!!héhé Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterC 0 Posté(e) novembre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2008 merci de ton passage Bluntyblunt pour le terreau c est un bon mélange assez riche pour un bon développement. en ce qui concerne les engrais le root juice tu peux en mettre car c est pour développer les racines et le bio heaven c est pas un engrais c est plutot un assimilateur de nutriments 53 larg 42de prof 60 de hauteur je vais apporter quelques modif d ici la fin de semaine. ce placo est uniquement pour la croissance j en ai un autre pour la flo aller a plus et bravo tu es le premier a poster hihihi. MisterC Lien à poster Partager sur d’autres sites
tealco 0 Posté(e) novembre 12, 2008 Partager Posté(e) novembre 12, 2008 Salut à twa ! Tout d'abord merci de ton passage sur mon JDC Tes plantes ont pris un bon départ Je te souhaite bonne chance mec je repasserais voir comment sa pousse par chez twa :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterC 0 Posté(e) novembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2008 de retour pour vous montrer les petites après le rempotage dans des pots de 1.5 l tealco instal toi et sois le bienvenu merci de ta visite les 3 Sour Jack ensembles a c+11 la plus belle feuilles bien larges la chelou mais le 3 eme étage a l air normal et la dernière la tordue(feuille de gauche) et les deux SAD de sweet seed a c+9 et une dernière photo de trois boutures obtenu a partir de croisement perso.(les pieds mères sont en flo si la weed est bonne je ferais des boutures pour la prochaine) tous ce petit monde a eu droit a un leger arrosage 1ml/l de bio heaven 2 ml/l root juice arf bientot 2 h du mat je vous laisse a plus mon petit systeme pour mon brumi bonne pousse a tous MisterC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 13, 2008 Partager Posté(e) novembre 13, 2008 salut misterC, mais dis moi ca a l'air bien partie tous ca, bon grow a toi schusssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
RASTAFARI-SMOKE 0 Posté(e) novembre 13, 2008 Partager Posté(e) novembre 13, 2008 salut a toi je me pose chez toi et je vais lire tout sa , car sa commence bien donc a suivre beau boulot et jte souhaite une belle recolte je repasserai dans le coin pour voir l'evolution bon smoke mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterC 0 Posté(e) novembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2008 bien le bonjour tout dabord merci a rastafari-smoke et wormada pour leur ptit passage sympa de suivre mes aventures pour le moment RAS les petites se portent bien et la petite derniere une ice cool sur 3 graines 2 sont mortes. elle a eu chaud aux fesses je lui ai sauvé la vie deux fois deja la graine en tombant a laissé une autre pellicule qui a empecher de souvrir et la deuxieme fois le germe est devenu tout mou je l ai mis avec le brumi et 1 heure apres il etait bien dur. le germe a ete placé dans un cube de root riot a coté du brumi pour le moment ellle a l aire de s y plaire. leger arrosage avec 2 ml de root juice et 1 ml de bio heaven pour 1 litre( a peine 5 ml) une tof pour vous montrer aller a plus MisterC Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterC 0 Posté(e) novembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2008 bonjour a tous je suis de retour pour une petite Maj contexte temperature 24° hydro 65% les sour jack sont a c+19 les SAD sont a c+17 la ice cool a c+7 elles ont ete arroser depuis leur germinaison avec 2Ml/l de root juice 1 ml/l de bio heaven aujourd hui arrosage avec 2Ml de root juice 2ml de bio heaven (pour info je tourne au biobizz) 1 ml de bio grow et maintenant place aux photos une vue d ensemble sortie du placo une autre a l intérieur on passe aux Sour Jack C+19 la tordue qui ne l est plus vraiment lol la plus belle la chelou c est la plus petite des 3 on passe aux deux SAD C+17 la numero 1 on voit deja le depart de branches secondaire la numero 2 et la rescapée la Ice Cool a C+7 voila pour les photos tout se passe bien pour le moment pas de signe de carences ou de bebettes bref que du bon si vous avez des avis ou juste pour le fun poster ca me fera zizir. MisterC Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike0566 0 Posté(e) novembre 20, 2008 Partager Posté(e) novembre 20, 2008 Elles sont magnifiques tes plantes pour 20jours ! tu vas avoir une tres belle culture je pense ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterC 0 Posté(e) novembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2008 merci a toi mike0566 pour ton passage sur mon jdc sympa pour tes encouragement j espere que tu dis vrai et que la recolte sera bonne a bientot MisterC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 20, 2008 Partager Posté(e) novembre 20, 2008 Salut MisterC ! :-D Tout d'abord, merci pour ton passage sur mon JDC et merci pour tes encouragements !! Je viens de découvrir le tien et je constate que tes petites ont un environnement idéal pour un bon développement, d'ailleurs ça se voit !! Si ça ne te dérange pas, je roule un bon spliff de zeb, jme cale dans un coin afin de te regarder "tafer" dans ton jardin d'intérieur ! :-D Que Jah te guide dans cette petite plantation ! Que ta récolte soit abondante et que tes futures Buds soient gigantesques et couvertes de trichomes !!!! Ciao man & à très bientôt !! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaKro 1 Posté(e) novembre 21, 2008 Partager Posté(e) novembre 21, 2008 Salut ! C'est bon tout ça ! à 19 jours de croissance, c'est dur de faire mieux... J'ai commandé ya pas longtemps sur alien. Du coup, j'ai aussi une petite sour jack (qui a 2 jours) en croissance... On va voir un peu ce qu'elle vaut ste beuh ! Sinon, combien de jours de croissance comptes-tu leur donner à peu près ? Et, quelles sont les dimensions de ton placo floraison ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) novembre 21, 2008 Partager Posté(e) novembre 21, 2008 salut pamal tout sa,sa pousse bien peut tu nous mettre des photos de ton placo flo avec une tite description Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterC 0 Posté(e) novembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2008 salut a tous ami de la weed merci pour vos passages(cannakro et matt76)qui me donnent l envie de vous donner plus de details sur le placo floraison armoire de chez i..a Dimensions Largeur: 81 cm Profondeur: 50 cm Hauteur: 180 cm recouvert de mylar diamond une HPS 400 W réflecteur ventilé un extracteur dospel 500 m3/h gaine alu (l air est éjecté dehors) un sunon 200m3/h en intra je vous poste une photo un peu plus tard. bonne pousse a tous MisterC Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) novembre 22, 2008 Partager Posté(e) novembre 22, 2008 pamal le placar pour la flo,tout bien équiper rien a dir apar que j'ai atte de voir la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) novembre 22, 2008 Partager Posté(e) novembre 22, 2008 salut sympas ton jdc!! juste un truc,pas de critique mais juste pour ceux qui connaissent pas il existe aussi des disques de tourbe compressés pour placé vos graines en germinations. (elles aprecies beaucoup,le disque gonfle quand on arrose et voila.) sinon jdc agreable donc a SUIVRE.. @@@++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterC 0 Posté(e) novembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2008 hello Lossanchez je ne connais pas les disques de toubre mais si tu le dis je te fais confiance moi j ai utilisé des cubes root riot car j en avais acheté pour faire des boutures je peux vous confirmer leur efficacité dans les deux utilisations(bouture ou graines) pour info au bout de 12 jours les racines commence a sortir du cube de root riot c est pas mal comme timing pour le placo flo je vous poste une photo demain avec ces occupantes actuel. bon pousse a tous MisterC ps: meme les critiques sont bonnes a prendre n'hesiter pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2008 Partager Posté(e) novembre 22, 2008 Coucou MC ! Tes petites sont mimi vivement que ça bud ! T'façon j'vois que t'as pris le taureau par les cornes avec ce placo de floraison J'en profite pour te dire que mes SJ se portent très bien. Ratio 50/50 pour la déclaration des sexes (avec 100% de germination, merci alien). J'vais bientôt pouvoir t'en dire plus sur les buds ! J'ai aussi un ami qui vient d'en récolter et il a été ravi : buds très compactes et résineuses, ça promet pour nous deux :-D A+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés